Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Numismatique

Je voudrais vendre 2 louis d'or comment je fais

Je voudrais vendre deux louis d'or à qui dois je m'adresser?
5 réponses pour «
je voudrais vendre 2 louis d'or comment je fais
 »
Réponse de vulcano7
Le 19/12/2011 é 11h19
Vous vous adressez au conseiller de votre banque
Réponse de LN91
Le 19/12/2011 é 11h36
Bonjour, le mieux c'est de les mettre en vente sur un site d'enchères, style Ebay, où vous en tirerez le meilleur prix.
Réponse anonyme
Le 08/06/2012 é 11h07
Bonjour, tout dépends si vous pouvez bénéficier d'une prime sur ces pièces. Si oui, vendez la à un numismate, il vous la reprendra plus cher qu'une boutique de rachat d'or ou qu'un site. Si vous souhaitez la vendre en fonction de son poids, je vous conseille www.cashbygold.fr c'est les meilleurs prix de France !
Référence(s) :
www.cashbygold.fr
Réponse de LN91
Le 08/06/2012 é 17h06
Pour le louis d'or il y a un cours qui est de 265 euros aujourd'huimais ça change du jour au lendemain. En ce moment, si elles sont en très bon état, vous pouvez les vendre entre 250 et 260 euros. Une pièce en or boursable ne doit pas être vendue en fonction du poids, vous n'allez pas toucher beaucoup. Un louis pèse 6,40 g dont 5,80 g d'or pur, alors faites le compte. Mettez-les sur Ebay, c'est là que vous aurez les meilleures offres. Si vous habitez près d'Orléans, éventuellement elles peuvent m'intéresser.
Réponse de nanou4502
Le 28/06/2012 é 21h15
Bonsoir, je viens de voir votre message. Je cherche à vendre un louis d'or napoléon, en très bon état (jamais sorti de son emballage d'origine) et j'habite près d'Orléans. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter . Cdt