670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Numismatique

Je voudrais vendre 2 louis d'or comment je fais

Question anonyme le 19/12/2011 à 11h06
Dernière réponse le 28/06/2012 à 21h15
[ ! ]
Je voudrais vendre deux louis d'or à qui dois je m'adresser?
Répondre
5 réponses pour « 
je voudrais vendre 2 louis d'or comment je fais
 »
Réponse de vulcano7
Le 19/12/2011 é 11h19
[ ! ]
Vous vous adressez au conseiller de votre banque
Répondre
Réponse de LN91
Le 19/12/2011 é 11h36
[ ! ]
Bonjour, le mieux c'est de les mettre en vente sur un site d'enchères, style Ebay, où vous en tirerez le meilleur prix.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2012 é 11h07
[ ! ]
Bonjour, tout dépends si vous pouvez bénéficier d'une prime sur ces pièces. Si oui, vendez la à un numismate, il vous la reprendra plus cher qu'une boutique de rachat d'or ou qu'un site. Si vous souhaitez la vendre en fonction de son poids, je vous conseille www.cashbygold.fr c'est les meilleurs prix de France !
Référence(s) :
www.cashbygold.fr
Répondre
Réponse de LN91
Le 08/06/2012 é 17h06
[ ! ]
Pour le louis d'or il y a un cours qui est de 265 euros aujourd'huimais ça change du jour au lendemain. En ce moment, si elles sont en très bon état, vous pouvez les vendre entre 250 et 260 euros. Une pièce en or boursable ne doit pas être vendue en fonction du poids, vous n'allez pas toucher beaucoup. Un louis pèse 6,40 g dont 5,80 g d'or pur, alors faites le compte. Mettez-les sur Ebay, c'est là que vous aurez les meilleures offres. Si vous habitez près d'Orléans, éventuellement elles peuvent m'intéresser.
Répondre
Réponse de nanou4502
Le 28/06/2012 é 21h15
[ ! ]
Bonsoir, je viens de voir votre message. Je cherche à vendre un louis d'or napoléon, en très bon état (jamais sorti de son emballage d'origine) et j'habite près d'Orléans. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter . Cdt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je voudrais vendre 2 louis d'or comment je fais
 »
  • 2
    réponses
    Je possède 5 louis d'or Marrianne et coq, de différentes années 1904 ,1909,1910,1912,1913, ou dois-j
  • 2
    réponses
    Bonjour, J'ai un Louis XV au bandeau de 1743 en or en très bon etat. Ou le faire estimer et le ven
  • 2
    réponses
    Je voudrais savoir combien faut un louis d'or 20 francs napoleon 3 1859 et ou le vendre ? merci
  • 1
    réponse
    Je possede un louis d or de 20f je souhaiterais le vendre j habite le pas de calais je dois me rendr
  • 1
    réponse
    Bonjour je possède un louis d'or de1910 et je voudrais avoir l'avis d'un expère pour connaitre sa va
  • 1
    réponse
    Bonjours, je voudrais connaitre la valeur de ce louis d'or : Napoléon lll empereur, empire françai
  • 4
    réponses
    Vends superbe ceinture Louis d'or composée de 13 Louis" Napoleon 3" et 11 fleurs , mesurant 105 cm,
  • 1
    réponse
    Bonjour! Que cote un Louis d'or Napoléon III de 20Fr et datant de 1886? (En très bon état) Et quel
  • 1
    réponse
    Bonjours, alors voilà, je voudrais connaitre la valeur de mon louis d'or : Napoléon lll empereur, em
  • 3
    réponses
    Je possede un louis d'or de 1908 de 20 francs avec marianne et un coq le louis d'or et taille sur
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.918