Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > ATSEM

Ou trouver un CFA à toulon petite enfance

Les résultats ne ma fille ne sont pas assez bon elle ne peut rentrer dans l'orientation souhaitée il faut trouver un employeur et un CFA pour qu'elle continue l'école pour le moment il n'y a pas de solution
7 réponses pour «
Ou trouver un CFA à toulon petite enfance
 »
Réponse de asha
Le 02/09/2009 é 17h15
J'ai une réponse à votre question, il y a un centre de formation sur toulon qui accepte les personnes en candidat libre, contrat professionalisation 2j par semaine de cours.Je ne sais pas si on a le droit de mentionner ici le nom du centre concter moi. asha1980@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 15h08
Bonjour je serais intéresser pour le nom pour le centre de formation pour le cap petite enfance merci
Réponse de vanessa83
Le 21/03/2012 é 15h19
Bonjour je serais intereesse pour le cap petite enfance pour le nom de la formation je suis de toulon
Réponse anonyme
Le 11/05/2012 é 12h14
Bonjour, je serai également intéressée par cette formation. J'avais pensé au greta sur la seyne. Mais je veux bien connaître ce centre. Merci beaucoup!
Réponse anonyme
Le 28/12/2012 é 14h59
Bonjour je voulais juste s avoir si c gratuit ou payant
Réponse anonyme
Le 07/01/2013 é 15h13
Bonjours je serais intéresser aussi par cet formation et s'avoir si est payante ou gratuite aussi et si je serai ruminé-ré ou pas ? pouvais me répondre sur mlndu13014@hotmail.fr merci
Réponse anonyme
Le 03/05/2013 é 12h29
Bonjour , Pareil je serais également interressée !!