Faire un CFA à 14 ans, est-ce possible?

Question de Lucie78 le 13/02/2012 à 15h15
J'ai 14 ans au mois de juillet, je finis donc ma 4ème, est-ce que je peux rentrer dans une école pour passer mon CFA petite enfance en fin de 4ème? <3
1 réponse pour «
faire un CFA à 14 ans, est-ce possible?
 »
Réponse de canounet
Le 15/02/2012 é 22h13
Le conseiller d'orientation de votre établissement est un professionnel qualifié il est là pour vous aider vous dans vos choix en fonction de vos possibilités vous pouvez aussi prendre RV au centre d'orientation de votre secteur