J'aurais voulu savoir si y a un Cfa Petite Enfance

Savoir si y'a un Cfa Petite enfance dans Le centre (Tours,Orleans ...)Merci
3 réponses pour «
j'aurais voulu savoir si y a un Cfa Petite Enfance
 »
Réponse anonyme
Le 15/06/2010 é 09h11
Je voudrai savoir a toulo ya un centre de formation ou je peux m'insérer pour faire un cap petit enfance
Référence(s) :
jai rien
Réponse anonyme
Le 26/12/2010 é 20h29
Oui , ma soeur vient de s'inscrire dans une école près de Toulouse, Blagnac je crois, il s'agit de l'ISFP, ils ont un site internet . Les cours sont proposés soit sur un an ou deux selon tes études,et 12 semaines de stage. L'information qu'ils te donnent sur le site est détaillée, des amies m'en avaient déjà dit du bien, des profs très motivés et compétants.. Le taux de réussite est très élevé m'ont-elles dit. Question emploi, il y a actuellement beaucoup d'offres. Cécile.
Réponse anonyme
Le 09/02/2011 é 11h32
Il y a un centre de formation dans le 41 à Montoire sur Loir qui fait une fiormation CAP petite enfance (CFPC)