670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'aurais voulu savoir si y a un Cfa Petite Enfance

Question anonyme le 19/01/2010 à 19h19
Dernière réponse le 09/02/2011 à 11h32
[ ! ]
Savoir si y'a un Cfa Petite enfance dans Le centre (Tours,Orleans ...)Merci
Répondre
3 réponses pour « 
j'aurais voulu savoir si y a un Cfa Petite Enfance
 »
Réponse anonyme
Le 15/06/2010 é 09h11
[ ! ]
Je voudrai savoir a toulo ya un centre de formation ou je peux m'insérer pour faire un cap petit enfance
Référence(s) :
jai rien
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2010 é 20h29
[ ! ]
Oui , ma soeur vient de s'inscrire dans une école près de Toulouse, Blagnac je crois, il s'agit de l'ISFP, ils ont un site internet . Les cours sont proposés soit sur un an ou deux selon tes études,et 12 semaines de stage. L'information qu'ils te donnent sur le site est détaillée, des amies m'en avaient déjà dit du bien, des profs très motivés et compétants.. Le taux de réussite est très élevé m'ont-elles dit. Question emploi, il y a actuellement beaucoup d'offres. Cécile.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2011 é 11h32
[ ! ]
Il y a un centre de formation dans le 41 à Montoire sur Loir qui fait une fiormation CAP petite enfance (CFPC)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j'aurais voulu savoir si y a un Cfa Petite Enfance
 »
  • 2
    réponses
    Je voudrais savoir si il y a un cfa ou un moyen de faire un cap petite enfance dans la région centre
  • 4
    réponses
    Bonjour, J'aimerais savoir où se trouve les CFA du midi-pyrénées pour préparer le CAP petite enfan
  • 2
    réponses
    Bonjour, je suis actuellement en train de passer un cap petite enfance par correspondance mais j'aim
  • 8
    réponses
    Je voudrais savoir si il i a un cfa pour faire un cap petite enfance dans le 37 ?
  • 1
    réponse
    Bonjour jaimerais savoir s'il y a un cfa pour passer le cap petite enfance en cfa a marsseille me
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'aimerais savoir où on peut passer le CAP petite enfance? (CFA, lycée professionnelle, MFR
  • 11
    réponses
    Bonjour,est-ce que vous pourré m'indiquer la liste de tous les cfa pour un cap petite enfance dans l
  • 2
    réponses
    Bonjour j'ai 17ans et je suis en fin de contrat d'apprentissage dans le restauration. Je suis désire
  • 1
    réponse
    Bonjour,pouvait vous me dire si il y a un cfa dans la dordogne pour un CAP petite enfance
  • 6
    réponses
    Bonjour, pouvait-vous me dire si il y a un CFA dans le var pour un CAP petite enfance? merci de me c
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.379