Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Bijoux

Ou vendre un solitaire en diamant

Question de jeannette12 le 12/03/2013 à 09h24
Bonjour j'ai solitaire en diamant de de 5mm diamètre tailler a l'ancienne avec 8 griffes sur monture a l'or blanc je l'ai fait estimer en bijouterie on de donne une valeur de 1700 euro et sur on me propose 500 euro sur internet a qui je peut m'adresser ?
1 réponse pour «
ou vendre un solitaire en diamant
 »
Réponse de ecu83
Le 12/03/2013 é 10h27
Bonjour, vous pouvez contacter un expert - j'ai trouvé cette adresse - vous pouvez téléphoner pour plus de renseignements - - Cécile Simon Expertise bijoux – pierres précieuses (je pense qu'ils ont un bureau à Marseille également) E mail : contact@cecile-simon.com UNIQUEMENT SUR RENDEZ-VOUS Notre bureau à Paris (Sur rendez-vous) MULTIBURO 13-15, rue Taitbout 75009 Paris Tel : 01 40 07 54 03 Peut-être, que selon votre situation géographique, elle vous aiguillera vers un autre Cabinet d'expertise. autre solution : - la vente aux enchères publiques - voici les coordonnées du site ou vous trouverez tous les renseignements concernant une vente aux enchères. http://www.toutpratique.com/12-Savoir-vivre/5517-Vendre-et-acheter-aux-encheres-publiques.php PS les tailles anciennes n'ont pas trop la côte - mais reste la beauté de la pièce - n'hésitez pas à demander l'avis de plusieurs experts - vous les trouverez sur internet - il suffit de taper : expert en bijoux anciens, ou expert en bague taille ancienne etc etc .... il ne faut pas trop se précipiter..la décision vous appartient cordialement