670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Bijoux

Ou vendre un solitaire en diamant

Question de jeannette12 le 12/03/2013 à 09h24
Dernière réponse le 12/03/2013 à 10h27
[ ! ]
Bonjour j'ai solitaire en diamant de de 5mm diamètre tailler a l'ancienne avec 8 griffes sur monture a l'or blanc je l'ai fait estimer en bijouterie on de donne une valeur de 1700 euro et sur on me propose 500 euro sur internet a qui je peut m'adresser ?
Répondre
1 réponse pour « 
ou vendre un solitaire en diamant
 »
Réponse de ecu83
Le 12/03/2013 é 10h27
[ ! ]
Bonjour, vous pouvez contacter un expert - j'ai trouvé cette adresse - vous pouvez téléphoner pour plus de renseignements - - Cécile Simon Expertise bijoux – pierres précieuses (je pense qu'ils ont un bureau à Marseille également) E mail : contact@cecile-simon.com UNIQUEMENT SUR RENDEZ-VOUS Notre bureau à Paris (Sur rendez-vous) MULTIBURO 13-15, rue Taitbout 75009 Paris Tel : 01 40 07 54 03 Peut-être, que selon votre situation géographique, elle vous aiguillera vers un autre Cabinet d'expertise. autre solution : - la vente aux enchères publiques - voici les coordonnées du site ou vous trouverez tous les renseignements concernant une vente aux enchères. http://www.toutpratique.com/12-Savoir-vivre/5517-Vendre-et-acheter-aux-encheres-publiques.php PS les tailles anciennes n'ont pas trop la côte - mais reste la beauté de la pièce - n'hésitez pas à demander l'avis de plusieurs experts - vous les trouverez sur internet - il suffit de taper : expert en bijoux anciens, ou expert en bague taille ancienne etc etc .... il ne faut pas trop se précipiter..la décision vous appartient cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ou vendre un solitaire en diamant
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.742