Salut tous le monde , je suis un jeune entrepreneur , j'ai crée une societé de diamant au maroc , mais mon problem c'est que je trouve une diffuculté pour touver le diamant et un fournisseur pour le diamant , j'aimerai avoir toutes les informations de gros de diamant
Assalamo 3alaykom Si Rachid,
c'est simohamed ton ami à Marrakech, je vous souhait une très bonne chance et que dieu nous aide ensemble pour arriver à réaliser nos objectifs.
Je répond sur votre annonce juste pour vous dire que je suis toujours à votre côtés et que je n'arrêt pas de faire des recherches dans le net sur le même sujet
Salutations
Assalamo 3alaykom Si Rachid
C'est moi si Mohamed, essayer de m'envoyer les infos sur le diamant pour prendre contacte avec un acheteur qui ne cesse pas de me contacter de ouarzazate
elhajnet@gmail.com
Moi j'ai deux gros diamants exceptionnels que j'ai acheté en guiné je cherche un acquéreur sérieux mon numéro est le suivant 00213796876294 escrocs potentiels s'abstenir j'ai déja donné merci
Bonjour Madame, Monsieur
Pour les Grossiste de gemmes et brutes.
Si vous souhaitez faire réaliser une bague en saphir, un collier en rubis ou en émeraude?
je mets en vente a votre disposition les plus belles qualité des pierres à des prix époustouflants
nous mettons également à votre disposition notre expérience du courtage en diamants afin de trouver la pierre de vos rêves, au meilleur prix.
N’hésitez pas à nous questionner et faites vous plaisir contactez moi pour avoir les caractéristiques.
lyon.mb@hotmail.com
Cordialement