Offre:
Diamant brut a vendre
Nous avons la mère diamant brut a vendre en une seule pierre.
SVP uniquement les Acheteurs sérieux sont les bienvenue, contactez nous pour notre manifeste
Comme on n'achète pas un chat dans un sac, bien qu'intéressé, je ne serais preneur QU'APRES analyse (je suis gemmologiste de profession).
J'attends votre réponse avec impatience. A.C
Bonjour
je sus gemmologue et acheteur de pierres brutes et taillées .
précieuses et fines . faite moi votre offre sur slidiou1@hotmail.com
merci d'avance
BONJOUR NOUS AVONS DES PERSONNES AU GHANA ET SIERRA LEONNE
VOICI LEUR PROCEDURE VOUS VENEZ SUR PLACE ET VOUS ANALYSEZ , SOIT VOUS PRENEZ LES PRODUITS ET VENEZ LES ANALYSER CHEZ VOUS EN EUROPE AVEC UN REPRESENTANT DES VENDEURS . BIEN SUR LES FRAIS DE DEPLACEMENT DES PRODUITS ET DU REPRESENTANT A VOS FRAIS ; CES FRAIS SERONT DEDUITS DU PRIX TOTAL A PAYER
Bonjour !!
Merci de me faire parvenir votre manifeste rapidement ainsi que les coordonnées de votre reprédentant en Belgique .
meilleur regard
slidiou1@hotmail.com
Je suis éventuellement vendeur de 30 diamants bruts que j'ai obtenus en Guinée :
- 12 pierres (4 à 10mm de diamètre)
- 18 pierres (<3mm)
Quelqu'un serait-il intéresser pour les voir ?
Bonjour a tous,
J'ai un lot de diamant brut et de pierres précieuses à vendre. Je suis actuellement à Djibouti.
S'il y a des personnes intéressées prière de me contacter à l'adresse mail suivante :
mhf1988@gmail.com
Rachid envoyez moi un mail à tite7000@gmail.com , je vous enverrai une procedure si elle vous plait on pourra faire affaire . c generalement anvers ou bruxelle qu'il faudra conclure