670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Ou vendre un vieux journal

Question de verbruggeregine le 07/09/2017 à 21h23
[ ! ]
Bonjour, je possède le journal le Petit parisien avec en gros titre le naufrage du titanic je voulais savoir ou le faire estimer pour le vendre merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ou vendre un vieux journal
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour je voudrais savoir combien peux se revendre un journal d apres guerre de juin 1945 le journa
  • 5
    réponses
    Kamel achete chaque matin un journal et une baguette.Le journal coute 1,20€ de plus que la baguette.
  • 1
    réponse
    Un journal Algérien a citer mon nom au complet, meme avant l'enquete, depuis ce jour je lit ce journ
  • 1
    réponse
    Résoudre, kamel achète tous les jours un journal et un pain. au bout de quelques jours, il a dépensé
  • 4
    réponses
    Bonjours Tout le monde. Je voulais savoir est ce que l'uuniversité d'Adrar a affiché son placard de
  • 4
    réponses
    J'ai trouvé dans le grenier de chez ma grand-mère (dans des vieux journaux : Le Petit Journal) ; 2 b
  • 1
    réponse
    Pourrez vous me donné les journal de l'examen d'etat en cours
  • 2
    réponses
    Bonjour , je posede plusieure exemplaire de journal historique de l'alsace qui date de 1649 a 1939
  • 1
    réponse
    J'ai trouver a la cave une valise pleine de vieux jounaux des "le journal illustré" a partir de 1888
  • 1
    réponse
    Je voudrais avoir la liste des diplômés ou (le journal)de l'ecole lycee technique de matonge option:
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.359