Panne de voiture

Bonjour j'ai garé ma voiture rover 416, 30 mn après qd je voulais repartir ça ne demare plus j'ai beau essayé ms rien, a par 2 voyants qui s'alument du coté gauche si vous pouvez me dire c'est a cause de koa? svp merci.
1 réponse pour «
panne de voiture
 »
Réponse anonyme
Le 29/10/2010 é 12h00
Bonjour hier je surculer sur une voie rapide dun coup tout mes feux se sont eteint et jau rouler jusqua chez moi ensuit jai couper le moteur et jai voulu le remettre en route plus rien et ma battrerie et neuf pouvez vous me repondre merci