Mon garagiste me plume

Ma voiture est tombé en panne , le garagiste ma dit que c était les deux soupape. aprés avoir récupéré la voiture elle est retombé en panne au bout de 4 kilometre et la il ma dit kil fallé changé la pompe injection se que j ai fait et la voiture ne marche toujour pas. j,en suis a 2200 euro de réparation pour rien . sa fait 2 mois ke la voiture est au garage . que dois je faire?
1 réponse pour «
mon garagiste me plume
 »
Réponse de demeri
Le 17/02/2013 é 21h08
Votre garagiste ne vous a pas plumé, c'est plutôt vous qui avez tord de payer une facture pour travaux non effectué. Avant de régulariser une facture on doit effectuer un essai pour savoir, si la réparation est concluante, bien sûr avec une facture détaillée sur les travaux effectués, qu'on puisse le poursuivre par la suite.