670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

Mon opel zafira demare tres mal,d'ou peut venir le probleme

Question de alex646464 le 13/12/2010 à 15h37
Dernière réponse le 19/01/2014 à 17h00
[ ! ]
Bonjour, voila que je vous explique le matin ma femme prend le zafira (diesel 2 l dti fin 2000)environ vert 9 h et fait 1km ,elle mais le contact ,le voyant de prechauffage ce mais et elle demare tres bien ,3 heur apres ,vert midi ,elle reprend la voiture met le contact ,aucun voyant de prechauffage ce mais ,elle attent quand meme que les autre voyant s'eteigne et demare et la,la voiture a dumal a demaré ,mais demare quand meme du premier coup en assitant fortement, qui pourré me dire quelle serai le propleme?
Répondre
4 réponses pour « 
mon opel zafira demare tres mal,d'ou peut venir le probleme
 »
Réponse anonyme
Le 04/02/2011 é 10h36
[ ! ]
Bonjour j'ai le même pb avec mon opel astra , vous avez pu résoudre le votre ? Moi je pense que je vais commencer par changer le filtre a gazoil et les tuyau de retour injecteur , tenez moi au courant si sa c'arranger pour votre vehicule , merci bonne journée
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2011 é 22h20
[ ! ]
Bonsoir, Mon zafira de 2002 en 2.0dti 16v sort de chez opel soucis de démarrage et bien aggravé les derniers temps il fallait insisté et une fois en route une fumée blanche terrible juste à froid, pour éviter d'abimer mon démarreur et ma batterie mon mari l'amorçait via une pompette. J'ai eu un 1er diagnostic d'un garagiste peut scrupuleux il m'a orienté vers la pompe injection (1500€) mais par mesure de sécurité je suis allée chez opel et en fait c'était mes joints de retour gasoil (détecté à la valise) j'en ai eu pour 440€ je l'ai laissé 1 journée de + pour voir et elle démarre sans soucis à froid, j'ai demandé à voir mes joints qui effectivement étaient dans un sale état il faut savoir que si c'est une pompe injection on peut plus rouler la voiture ne démarre plus
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2013 é 11h13
[ ! ]
Bonjours j ai le voyant (voiture avec la cle qui clignote) et la voiture qui ne demarre plusque pourrais etre le prbleme
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2014 é 17h00
[ ! ]
Réel ma femme prend le zafira année 1999 245000 km elle démarre pas de rage elle me dit que c'est pas la première . Je sorts et prends ma clef la voiture démarre et le voyant de voiture orange et clé ne clignote plus , j'essaie donc avec sa clé et pareil le problème revient . Le soucis venait de la clé qu'elle avait lâché du 1er étage avant d'avoir voulu démarrer la voiture lol pas cool
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon opel zafira demare tres mal,d'ou peut venir le probleme
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.111