Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

Mon opel zafira demare tres mal,d'ou peut venir le probleme

Question de alex646464 le 13/12/2010 à 15h37
Bonjour, voila que je vous explique le matin ma femme prend le zafira (diesel 2 l dti fin 2000)environ vert 9 h et fait 1km ,elle mais le contact ,le voyant de prechauffage ce mais et elle demare tres bien ,3 heur apres ,vert midi ,elle reprend la voiture met le contact ,aucun voyant de prechauffage ce mais ,elle attent quand meme que les autre voyant s'eteigne et demare et la,la voiture a dumal a demaré ,mais demare quand meme du premier coup en assitant fortement, qui pourré me dire quelle serai le propleme?
4 réponses pour «
mon opel zafira demare tres mal,d'ou peut venir le probleme
 »
Réponse anonyme
Le 04/02/2011 é 10h36
Bonjour j'ai le même pb avec mon opel astra , vous avez pu résoudre le votre ? Moi je pense que je vais commencer par changer le filtre a gazoil et les tuyau de retour injecteur , tenez moi au courant si sa c'arranger pour votre vehicule , merci bonne journée
Réponse anonyme
Le 16/02/2011 é 22h20
Bonsoir, Mon zafira de 2002 en 2.0dti 16v sort de chez opel soucis de démarrage et bien aggravé les derniers temps il fallait insisté et une fois en route une fumée blanche terrible juste à froid, pour éviter d'abimer mon démarreur et ma batterie mon mari l'amorçait via une pompette. J'ai eu un 1er diagnostic d'un garagiste peut scrupuleux il m'a orienté vers la pompe injection (1500€) mais par mesure de sécurité je suis allée chez opel et en fait c'était mes joints de retour gasoil (détecté à la valise) j'en ai eu pour 440€ je l'ai laissé 1 journée de + pour voir et elle démarre sans soucis à froid, j'ai demandé à voir mes joints qui effectivement étaient dans un sale état il faut savoir que si c'est une pompe injection on peut plus rouler la voiture ne démarre plus
Réponse anonyme
Le 14/05/2013 é 11h13
Bonjours j ai le voyant (voiture avec la cle qui clignote) et la voiture qui ne demarre plusque pourrais etre le prbleme
Réponse anonyme
Le 19/01/2014 é 17h00
Réel ma femme prend le zafira année 1999 245000 km elle démarre pas de rage elle me dit que c'est pas la première . Je sorts et prends ma clef la voiture démarre et le voyant de voiture orange et clé ne clignote plus , j'essaie donc avec sa clé et pareil le problème revient . Le soucis venait de la clé qu'elle avait lâché du 1er étage avant d'avoir voulu démarrer la voiture lol pas cool