Apres avoir demarer,. ma voiture a calee . je n ai plus de voyant de prechauffe et la voiture ne veux plus demarer. pourriez vous me dire d ou cela provient merci
Le fusible se trouve qsous le volant le dernier en bas a gauche numero 19 ROUGE 10 AMPERES ET LE BOITIER DE PRECHAUFAGE SE TROUVE A GAUCHE COMPARTIMENT MOTEUR COTE PASSAGER A COTE DU RESERVOIR DE LAVE GLACE
Référence(s) :
PERSONELLE J AI DEJA CHANGER TOUTE LA MECANIQUE SUR MA VOITURE
Bonjour j'ai une rover 218, j'ai changé la batterie et l'alternateur mais en roulant la batterie se décharge et après je ne peux plus redemarrer à moins de se servir des cables de démarrage : quelles pièces mécaniques peut en être la cause, urgent?
dites moi si le demarreur peut être responsable?
Bonjour
Avez-vous changé l'alternateur vous même, et si oui, est-ce complexe ?
Sur la Rover 218 SLD on y accède par en dessous ou en enlevant tous les tuyaux au dessus ? Je ne suis pas un expert... mon alternateur est KO.
Merci pour vos avis
C
J'ai le meme probleme avec ma rover 218 sde, altrnateur et batterie changés le 1 er juin et le 6 juin et en panne ce jour 10 juin. avez-vous résolu votre problème et cela venait d'ou ??
merci de me répondre , je suis perdue.
Bonjour.
J'ai le même véhicule et un problème du même ordre, sauf que suite à un problème de démarrage, j'ai changé les bougies de préchauffages, pensant que le problème venait de ces dernières.
Cependant, mon véhicule ne démarre toujours pas, bien que mon voyant de préchauffage s'allume et s'éteint correctement. Pour démarrer, je suis obligé de démonter le tuyau d'arrivée du filtre à air pour y pulvériser du "StartPilot". Ensuite, je démarre sans attendre la fin du préchauffage.
Y a t'il un contact électrique branché sur les bougies, hiormis les contacteurs reliants les 4 bougies entre-elles.???
Merci pour vos réponses.