Prechauffage sur rover sd 218

Apres avoir demarer,. ma voiture a calee . je n ai plus de voyant de prechauffe et la voiture ne veux plus demarer. pourriez vous me dire d ou cela provient merci
12 réponses pour «
prechauffage sur rover sd 218
 »
Réponse de CHACHA 2108
Le 09/01/2010 é 17h43
LE FUSIBLE DALIMENTATION DU BOITIER DE PRECHAUFFAGE A LACHE OU LE BOITIER LUI MEME a voir
Référence(s) :
JE POSSEDE CETTE VOITURE
Réponse anonyme
Le 09/01/2010 é 17h54
Oui mais pourriez vous me dire ou se situt ce fusible ou ce boitier merci
Référence(s) :
sur le site
Réponse anonyme
Le 09/01/2010 é 18h25
Oui mais pourriez vous me dire ou se situt ce fusible ou ce boitier merci
Référence(s) :
sur le site experts univers
Réponse de CHACHA 2108
Le 09/01/2010 é 20h42
Le fusible se trouve qsous le volant le dernier en bas a gauche numero 19 ROUGE 10 AMPERES ET LE BOITIER DE PRECHAUFAGE SE TROUVE A GAUCHE COMPARTIMENT MOTEUR COTE PASSAGER A COTE DU RESERVOIR DE LAVE GLACE
Référence(s) :
PERSONELLE J AI DEJA CHANGER TOUTE LA MECANIQUE SUR MA VOITURE
Réponse de angegardien86
Le 25/09/2011 é 18h13
Salut a tu controler les fusibles ?il faut aussi controler le relais de pres chauffage il et peut defaiffecteux bonne chance by
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 11h51
Ou se trouve le relais de préchauffage, merçi?
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 11h56
Bonjour j'ai une rover 218, j'ai changé la batterie et l'alternateur mais en roulant la batterie se décharge et après je ne peux plus redemarrer à moins de se servir des cables de démarrage : quelles pièces mécaniques peut en être la cause, urgent? dites moi si le demarreur peut être responsable?
Réponse de Caloin
Le 21/02/2012 é 19h03
Bonjour Avez-vous changé l'alternateur vous même, et si oui, est-ce complexe ? Sur la Rover 218 SLD on y accède par en dessous ou en enlevant tous les tuyaux au dessus ? Je ne suis pas un expert... mon alternateur est KO. Merci pour vos avis C
Réponse de rover218
Le 11/06/2012 é 20h44
J'ai le meme probleme avec ma rover 218 sde, altrnateur et batterie changés le 1 er juin et le 6 juin et en panne ce jour 10 juin. avez-vous résolu votre problème et cela venait d'ou ?? merci de me répondre , je suis perdue.
Réponse de Fragonn7516
Le 16/12/2012 é 01h57
Bonjour. J'ai le même véhicule et un problème du même ordre, sauf que suite à un problème de démarrage, j'ai changé les bougies de préchauffages, pensant que le problème venait de ces dernières. Cependant, mon véhicule ne démarre toujours pas, bien que mon voyant de préchauffage s'allume et s'éteint correctement. Pour démarrer, je suis obligé de démonter le tuyau d'arrivée du filtre à air pour y pulvériser du "StartPilot". Ensuite, je démarre sans attendre la fin du préchauffage. Y a t'il un contact électrique branché sur les bougies, hiormis les contacteurs reliants les 4 bougies entre-elles.??? Merci pour vos réponses.
Réponse anonyme
Le 13/09/2014 é 23h40
BSR VS DEVAIS ENLEVER LES TUYAUX AUX DESSUS
Réponse anonyme
Le 13/09/2014 é 23h41
JE L AI FAIT SUR MA ROVER 218 SLD ANNEE 94