Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

PANNE F3 SUR FOUR WHIRLPOOL

MON FOUR AKZ 210/IX/01 WHIRLPOOL, apres un déblocage par un technicien sav, une nouvelle fois il et bloqué en f3, faut il changer une piece, carte mere, platine ou autre ...conbien coute a peu pres une piece? merci
1 réponse pour «
PANNE F3 SUR FOUR WHIRLPOOL
 »
Réponse de jplg
Le 31/10/2011 é 16h38
BONJOUR Code panne F03:Platine déprogrammée. Reprogrammer la carte de puissance avec l'outil spécifique (En SAV), ou remplacer la carte de puissance. Je vous conseil de la reprogrammer,par le SAV.(tout dépend du prix de déplacement et de la reprogrammation de la carte). La carte de puissance coute environ 157 euros hors taxe,le port 7 euros,à vous de voir. Vous trouverez cette carte sur le site suivant:SOGEDIS.FR,demandez le prix avant sont achat.(téléphone au 02 32 91 97 52 sur PARIS Ou sur le site de:DEPEM..COM,téléphone au 01 42 85 31 84 sur ROUEN,les prix peut être différent de l'un à l'autre.Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul