Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Démontage porte four AKZ 210 N/B

Bonsoir ! Je voudrais savoir comment démonter une porte cassée sur un four Whirlpool AKZ 210 pour changer la vitre extérieure . Merci !
11 réponses pour «
démontage porte four AKZ 210 N/B
 »
Réponse de mimi54
Le 15/11/2012 é 12h21
Bonjour pour enlever la porte ouvrez la d'1/3,rabaissez la patte de blocage(sur les charnières) levez la porte Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 15/11/2012 é 12h36
Merci Michel ! Je vais essayer et vous tiens au courant
Réponse anonyme
Le 15/11/2012 é 14h49
Michel , je ne comprends pas de quelle patte de blocage vous parlez car je n'en vois aucune
Réponse de mimi54
Le 15/11/2012 é 19h02
Re le long des charnières vous avez un petit morceau qui recouvre la charnière,cela sert pour le blocage Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 15/11/2012 é 19h25
Merci Michel , j'y suis arrivé ! je vais pouvoir changer ma vitre et faire fonctionner ce super four que l'on m' a donné neuf avec la vitre cassée dans le transport et pour lequel j'ai pu m'en procurer une autre . Encore merci ! Cordialement ! Gilbert
Réponse anonyme
Le 03/01/2013 é 17h19
Ma vitre de four extérieure vient d'exploser, j'aurai voulu savoir si ça coûtait cher de la changer. C'est un four whirpool qui a 6 ans. Merci de vos réponses.
Réponse de mimi54
Le 03/01/2013 é 20h00
Bonjour sans politesse sans marque et sans référence comment fait on Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 03/01/2013 é 23h46
Desolée je ne suis pas habituée à ces forums !! Tout d'abord bonjour, mon four est un whirlpool AKZ642/IX et la vitre extérieure de la porte a littéralement explosée ce matin suite à une chute de livre de cuisine sur la poignée. La poignée s'est arrachée et la vitre a explosée...J'aime bcp mon four dc j'aurais bien aimée le conserver surtt que le joint et la vitre interne sont intactes. Si jamais vous voyez une solution a mon ph, je vs serais très reconnaissante !! Merci bcp et bonne soirée. Anne sophie
Réponse de mimi54
Le 04/01/2013 é 10h41
Bonjour vous avez deux vitres internes j'ai regardé le prix de la vitre externe (oups) plus de 200 euros allez voir chez sogedis l'éclaté faites le tour de pusieurs fournisseurs sur le net ou si vous connaissez un verrier faites lui faire la vitre sur mesure Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 26/02/2013 é 23h31
Bonjour à tous je crois que ce forum m'intéresse...car les avis sont éclairés. En faisant mon déménagement j'ai eu la joyeuse idée de tirer le four whirlpool catalyse tournebroche par la poignée, qui m'est restée entre les mains avec la vitre extérieure...Après moults essais, j'ai remarqué que la vitre était collée en trois endroits en bas de celle-ci, visiblement sur des pates en métal dont j'ignore la position d'origine (relevées, aplaties ?). La colle que j'ai utilisée ne marche pas sur ces supports, je ne sais si je vais pouvoir refixer la vitre ou pas sinon il est bon pour la poubelle alors qu'il marche très bien. Si vous avez une idée...je suis preneur ! merci
Réponse anonyme
Le 16/02/2017 é 14h12
Bonjour Pouvez vous e dire comment netoyer la porte entre les vitres ? peut on les démonter ?