Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Pb Pyrolyse four Whirlpool AKZ 210

J'ai mis en marche pour la première fois la fonction Pyrolyse de mon four WHIRLPOOL AKZ 210 acheté en juillet 2008. Au bout d'une heure, il a provoqué une coupure d'électricité. J'ai aussitôt ouvert le four (la sécurité n'est pas très fiable). Par contre, je ne peux plus le refermer et mon four ne fonctionne plus. Que dois-je faire ? Merci d'avance de votre réponse rapide.
1 réponse pour «
Pb Pyrolyse four Whirlpool AKZ 210
 »
Réponse anonyme
Le 02/04/2010 é 14h45
Ce n'est pas une réponse, mais apparemment , tous les fours whirpool ont un sacré problème et ne sont à conseiller à personne . Le mien ( et c'est le 2ème!) s'éteint 1h15 aprés que la pyrolise soit en route, tout séteind, porte bloquée , sur le 1er , 22 interventions , ils ont fini par me le changer et ils m'en ont donné 1 autre , et là je l'ai depuis 6 mois et à la 1ére pyrolise , re-belote!! ils m'ont changé les klixons , aprés la pyrolise , pareil! quand on a appelé le réparateur il nous a dit que peut-être ça venait de l'ampérage!!! on n'en n'est pas à notre 1er four, on est là depuis 1988 , je n'ai jamais eu autant d'ennuis que depuis que j'ai pris whirpool ! c'est fini ils ne m'y reprendrot plus!!