670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Pb Pyrolyse four Whirlpool AKZ 210

Question anonyme le 02/11/2008 à 22h07
Dernière réponse le 02/04/2010 à 14h45
[ ! ]
J'ai mis en marche pour la première fois la fonction Pyrolyse de mon four WHIRLPOOL AKZ 210 acheté en juillet 2008. Au bout d'une heure, il a provoqué une coupure d'électricité. J'ai aussitôt ouvert le four (la sécurité n'est pas très fiable). Par contre, je ne peux plus le refermer et mon four ne fonctionne plus. Que dois-je faire ? Merci d'avance de votre réponse rapide.
Répondre
1 réponse pour « 
Pb Pyrolyse four Whirlpool AKZ 210
 »
Réponse anonyme
Le 02/04/2010 é 14h45
[ ! ]
Ce n'est pas une réponse, mais apparemment , tous les fours whirpool ont un sacré problème et ne sont à conseiller à personne . Le mien ( et c'est le 2ème!) s'éteint 1h15 aprés que la pyrolise soit en route, tout séteind, porte bloquée , sur le 1er , 22 interventions , ils ont fini par me le changer et ils m'en ont donné 1 autre , et là je l'ai depuis 6 mois et à la 1ére pyrolise , re-belote!! ils m'ont changé les klixons , aprés la pyrolise , pareil! quand on a appelé le réparateur il nous a dit que peut-être ça venait de l'ampérage!!! on n'en n'est pas à notre 1er four, on est là depuis 1988 , je n'ai jamais eu autant d'ennuis que depuis que j'ai pris whirpool ! c'est fini ils ne m'y reprendrot plus!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Pb Pyrolyse four Whirlpool AKZ 210
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.252