670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne F4 sur lave vaisselle Whirpool

Question anonyme le 13/08/2011 à 13h34
Dernière réponse le 17/08/2011 à 23h14
[ ! ]
J'ai également une panne F4 sur mon LV ADG 6452 peut t'on m'indiquer ou est le détecteur d'eau dont il est question dans une des réponses ? Merci
Répondre
7 réponses pour « 
Panne F4 sur lave vaisselle Whirpool
 »
Réponse de jplg
Le 13/08/2011 é 15h32
[ ! ]
BONJOUR Vous défaite la grille du fond de cuve et vous verrez le détecteur de présence d'eau sous celui-ci,un bon nettoyage est nécessaire. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2011 é 17h06
[ ! ]
Merci pour cet info je vais le nettoyer et je vous tiens informé du résultat Cldt
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2011 é 17h39
[ ! ]
J'ai nettoyé ce que je pense être la sonde (petit cylindre blanc au fond de la cuve dia env 8mm haut 2.5 cm) j'ai bien asséché le fond du bac il restait env 1 cm d'eau réinitialisé l'appareil le problème n'a pas disparu il reste en vidange et se remet en default F4 si vous avez la réponse merci
Répondre
Réponse de mimi54
Le 13/08/2011 é 19h09
[ ! ]
Bonjour vous avez nettoyé la sonde de température ,le detecteur d'eau se trouve dans la cuve sur la droite Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2011 é 10h24
[ ! ]
Bonjour mimi54 merci pour l'info mais a partir du moment ou la cuve est vide et qu'il a été réinitialisé il devrait repartir correctement? merci pour votre aide Cldt J-C
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2011 é 21h55
[ ! ]
J'ai eu un message d'erreur F4 sur un lave vaisselle WHIRPOOL AEG 8573, il ne vidangeait plus en effet, j'ai vérifié que les tuyaux derrière l'appareil n'étaient pas pliés ou coudés, puis j'ai débranché l'appareil, j'ai dévissé le tuyau souple strillé, je l'ai bien nettoyé en envoyant de l'eau dedans, il y avait des boules de graisse qui devaient obstruer l'arrivée et la sortie d'eau et j'ai résolu le problème ! (Si j'avais écouté le réparateur que j'ai eu au téléphone, il fallait changer la pompe de vidange et il estimait la réparation à 250 €, autrement dit, il me proposait de me vendre un autre appareil neuf!!!! fred13
Répondre
Réponse de mimi54
Le 17/08/2011 é 23h14
[ ! ]
Bonsoir pour éviter la graisse qui vient de l'evier relevez le tuyau de vidange en lui faisant une demi lune par rapport à la sortie du siphon Cdt mimi54
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Panne F4 sur lave vaisselle Whirpool
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.067