Panne F4 sur lave vaisselle Whirpool

J'ai également une panne F4 sur mon LV ADG 6452 peut t'on m'indiquer ou est le détecteur d'eau dont il est question dans une des réponses ? Merci
7 réponses pour «
Panne F4 sur lave vaisselle Whirpool
 »
Réponse de jplg
Le 13/08/2011 é 15h32
BONJOUR Vous défaite la grille du fond de cuve et vous verrez le détecteur de présence d'eau sous celui-ci,un bon nettoyage est nécessaire. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 13/08/2011 é 17h06
Merci pour cet info je vais le nettoyer et je vous tiens informé du résultat Cldt
Réponse anonyme
Le 13/08/2011 é 17h39
J'ai nettoyé ce que je pense être la sonde (petit cylindre blanc au fond de la cuve dia env 8mm haut 2.5 cm) j'ai bien asséché le fond du bac il restait env 1 cm d'eau réinitialisé l'appareil le problème n'a pas disparu il reste en vidange et se remet en default F4 si vous avez la réponse merci
Réponse de mimi54
Le 13/08/2011 é 19h09
Bonjour vous avez nettoyé la sonde de température ,le detecteur d'eau se trouve dans la cuve sur la droite Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 14/08/2011 é 10h24
Bonjour mimi54 merci pour l'info mais a partir du moment ou la cuve est vide et qu'il a été réinitialisé il devrait repartir correctement? merci pour votre aide Cldt J-C
Réponse anonyme
Le 17/08/2011 é 21h55
J'ai eu un message d'erreur F4 sur un lave vaisselle WHIRPOOL AEG 8573, il ne vidangeait plus en effet, j'ai vérifié que les tuyaux derrière l'appareil n'étaient pas pliés ou coudés, puis j'ai débranché l'appareil, j'ai dévissé le tuyau souple strillé, je l'ai bien nettoyé en envoyant de l'eau dedans, il y avait des boules de graisse qui devaient obstruer l'arrivée et la sortie d'eau et j'ai résolu le problème ! (Si j'avais écouté le réparateur que j'ai eu au téléphone, il fallait changer la pompe de vidange et il estimait la réparation à 250 €, autrement dit, il me proposait de me vendre un autre appareil neuf!!!! fred13
Réponse de mimi54
Le 17/08/2011 é 23h14
Bonsoir pour éviter la graisse qui vient de l'evier relevez le tuyau de vidange en lui faisant une demi lune par rapport à la sortie du siphon Cdt mimi54
Référence(s) :
mimi54