670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne F4 lave vaisselle whirlpool adg6452

Question anonyme le 17/06/2011 à 09h35
Dernière réponse le 19/11/2011 à 17h11
[ ! ]
Ça fait plusieurs jours que mon lave vaisselle whirlpool ADG 6452 indique une panne F4. J ai démonté les différents filtres, la grille du fond, et nettoyé la petite grille noire a la brosse a dent. Pourtant un coup sur deux au moment de la vidange il reclignote. Puis si je le force (reset) il vidange. Je ne sais plus quoi faire d autre ! Je ne suis pas très experte donc j aimerai bien un peu d aide. Merci
Répondre
7 réponses pour « 
Panne F4 lave vaisselle whirlpool adg6452
 »
Réponse de mimi54
Le 17/06/2011 é 10h08
[ ! ]
Bonjour f4 veut dire vidange 1si le lave vaisselle est encastre regarder le branchement sur le syphon 2verifier le tuyau dela pompe a l'evier il faut souffler dedans 3voir si la pompe demarre avant ce clignotement il faut regarder si celle ci est prope tres facile a demonter bon courage Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de jplg
Le 17/06/2011 é 11h59
[ ! ]
BONJOUR L'appareil ne se vide pas de sont eau,vérifiez comme vous à fait savoir MIMI54,le circuit de vidange,posez votre tuyau de vidange dans un seau,et vérifiez si l'eau coule bien,ensuite concentré vous sur la pompe de vidange,voir si les hélices ne sont pas obstrués. Les code pannes enregistrés dans la mémoire de l'appareil sont effaçable par un appui prolongé de 5 secondes sur la touche départ/pause,l'appareil peut alors redémarrer son cycle normalement. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2011 é 12h01
[ ! ]
Merci en fait j ai démonté le détecteur d eau et il était très sale. Plus de panne F4 mais maintenant je prends le jus quand je touche le LV et panne F6! j en si marre !
Répondre
Réponse de jplg
Le 17/06/2011 é 16h42
[ ! ]