Panne F4 lave vaisselle whirlpool adg6452

Ça fait plusieurs jours que mon lave vaisselle whirlpool ADG 6452 indique une panne F4. J ai démonté les différents filtres, la grille du fond, et nettoyé la petite grille noire a la brosse a dent. Pourtant un coup sur deux au moment de la vidange il reclignote. Puis si je le force (reset) il vidange. Je ne sais plus quoi faire d autre ! Je ne suis pas très experte donc j aimerai bien un peu d aide. Merci
7 réponses pour «
Panne F4 lave vaisselle whirlpool adg6452
 »
Réponse de mimi54
Le 17/06/2011 é 10h08
Bonjour f4 veut dire vidange 1si le lave vaisselle est encastre regarder le branchement sur le syphon 2verifier le tuyau dela pompe a l'evier il faut souffler dedans 3voir si la pompe demarre avant ce clignotement il faut regarder si celle ci est prope tres facile a demonter bon courage Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse de jplg
Le 17/06/2011 é 11h59
BONJOUR L'appareil ne se vide pas de sont eau,vérifiez comme vous à fait savoir MIMI54,le circuit de vidange,posez votre tuyau de vidange dans un seau,et vérifiez si l'eau coule bien,ensuite concentré vous sur la pompe de vidange,voir si les hélices ne sont pas obstrués. Les code pannes enregistrés dans la mémoire de l'appareil sont effaçable par un appui prolongé de 5 secondes sur la touche départ/pause,l'appareil peut alors redémarrer son cycle normalement. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 17/06/2011 é 12h01
Merci en fait j ai démonté le détecteur d eau et il était très sale. Plus de panne F4 mais maintenant je prends le jus quand je touche le LV et panne F6! j en si marre !
Réponse de jplg
Le 17/06/2011 é 16h42
SUITE Vous avez oublier d'ouvrir votre robinet en eau!! Pour le coup de jus,je laisse MIMI54 de vous répondre,vous mettez une planche,sous vos pieds,si une réponse ne vous ais pas apporter j'aviserai. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 17/06/2011 é 20h56
Non Jean Paul mon robinet est ouvert croyez moi j ai fait l erreur d ouvrir le lave vaisselle !!! Je veux bien ne pas être une experte mais je ne suis pas complètement idiote ... En fait le détecteur ne détecte pas l eau et donc ne vidange pas . J ai donc commandé la pièce et on verra ... En tout cas merci
Réponse anonyme
Le 19/11/2011 é 17h02
BONJOUR MON LAVE VAISSELLE LORSQUE JE LE METS SUR UN PROGRAMME ,ON ENTEND L EAU QUI ARRIVE DANS LE LAVE VAISSELLE,LE VOYANT DEPART SE MET A CLIGNOTE ,LA SUITE DU PROGRAMME NE SE FAIT PAS MERCI SI VOUS AVEZ LA SOLUTION
Réponse de jplg
Le 19/11/2011 é 17h11
BONSOIR La marque et le modèle précis de votre appareil,merci Penchez votre appareil en arrière,de l'eau devrais coulée;replacé votre appareil et faite un essai,si l'essai est concluant;vous défaite la parois de droite,et vérifiez visuellement d'ou proviens la fuite. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul