Panne lave linge wxl1061ff siemens

Le lave linge siemens WXL1061FF a tous les voyants qui clignotent dès la mise sous tension, pourriez vous me donner conseil, car je n'ai rien trouver comme explications, même dans la notice. Par ailleurs, comment avoir le schémas de l'appareil? Merci. Bonne année 2010.
2 réponses pour «
panne lave linge wxl1061ff siemens
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 21/01/2010 é 15h03
Bonjour à l arriére(démonter) en bas se trouve une carte avec des copmposants que vousallez regarder sérieusement pour voir si l un d entre eux ne soit pas grillé et controlez les soudures. A tout de suite
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 22/01/2010 é 12h58
Bonjour, j'ai bien vérifié; mais je n'ai pas de platine électronique en bas; la seule platine est celle qui a pour fonction la gestion de l'appareil et située en façade ; par ailleurs pannes trouvées: le triac+ transistor montés en surface. Malheureusement, les références sur les transitors sont illisibles, c'est pourquoi j'ai besoin du schéma de la platine référencée: 448306(chez siemens), je tiens à vous remercier. ET A VOUS SOUHAITER UNE BONNE ANNEE.
Référence(s) :
ocean