Mon LV Siemens SM6P1S s'arrête en cours de cycle de lavage, les voyants clignotent, je suis obligé de ré appuyer sur le bouton start pour qu'il reparte, ou même d'éteindre et de relancer. Rien d'anormal n'est observé par ailleurs. Je n'ai rien trouvé dans la notice. A quoi cela peut-il être du? Merci pour vos réponses.
BONSOIR
La panne de type 1 a ce que j'en sais est trop approximative pour en déterminer l'origine cela signifie simplement que un défaut a été constaté mais cela ne dit pas lequel, l'ennui c'est que je n'ai aucune doc pour vous en dire davantage cordialement JP ps: remplacer le module est risqué si la cause n'est pas localisée,il n'est pas prouvé que cela soit lui,voyez surlesite de:tout-electromenager.com
BONSOIR
Vous me dite rien sur la nature de votre appareil,marque,et le modèle précis,si des voyants sont allumées,je n'est rien de tout sa,reposée votre question,ensuite on aviseras,dans les meilleurs délais. Cdt
Bonsoir,
j'ai "résolu" mon problème en poussant bien la porte avant de lancer le cycle de lavage. Comme si un des tiroirs était mal rentré et empêchait la porte de bien se fermer. Depuis que je pousse la porte à fond en la plaquant bien, ça fonctionne bien. Mystère de la technique...
Cdt
BONSOIR
Vérifiez que le robinet d'eau soit bien ouvert,si l'eau ne rentre pas voyez au niveau de l'électrovanne de remplissage.
Vous écrivez dans la barre d'adresse de votre ordinateur,ce qui suis.
électrovanne de remplissage lave vaisselle.
Ou faite un copier/collé.
Cdt