Lave vaisselle Siemens voyant clignote

Question de 31chris le 22/04/2012 à 15h10
Mon LV Siemens SM6P1S s'arrête en cours de cycle de lavage, les voyants clignotent, je suis obligé de ré appuyer sur le bouton start pour qu'il reparte, ou même d'éteindre et de relancer. Rien d'anormal n'est observé par ailleurs. Je n'ai rien trouvé dans la notice. A quoi cela peut-il être du? Merci pour vos réponses.
9 réponses pour «
Lave vaisselle Siemens voyant clignote
 »
Réponse de jplg
Le 22/04/2012 é 15h18
BONJOUR Donnez nous le nombre de clignotement de chaque voyant,ou du voyant. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de 31chris
Le 23/04/2012 é 20h49
Bonjour, il s'agit de l'affichage de l'heure restante qui clignote sans arrêt (environ un clignotement par seconde). Cdt
Réponse de jplg
Le 23/04/2012 é 21h14
BONSOIR La panne de type 1 a ce que j'en sais est trop approximative pour en déterminer l'origine cela signifie simplement que un défaut a été constaté mais cela ne dit pas lequel, l'ennui c'est que je n'ai aucune doc pour vous en dire davantage cordialement JP ps: remplacer le module est risqué si la cause n'est pas localisée,il n'est pas prouvé que cela soit lui,voyez surlesite de:tout-electromenager.com
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de 31chris
Le 23/04/2012 é 21h45
Merci pour votre réponse, pas de piste sur l'autre forum non plus. Le défaut est intermittent, ce soir le cycle s'est bien déroulé...
Réponse anonyme
Le 01/11/2012 é 19h41
Bonjour, j'ai le meme problème avec mon lave vaisselle ,je ne sais plus quoi faire pouvez vous m'aider Merci
Réponse de jplg
Le 01/11/2012 é 22h28
BONSOIR Vous me dite rien sur la nature de votre appareil,marque,et le modèle précis,si des voyants sont allumées,je n'est rien de tout sa,reposée votre question,ensuite on aviseras,dans les meilleurs délais. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de 31chris
Le 03/11/2012 é 21h49
Bonsoir, j'ai "résolu" mon problème en poussant bien la porte avant de lancer le cycle de lavage. Comme si un des tiroirs était mal rentré et empêchait la porte de bien se fermer. Depuis que je pousse la porte à fond en la plaquant bien, ça fonctionne bien. Mystère de la technique... Cdt
Réponse anonyme
Le 25/05/2016 é 19h14
Bonjour j'ai un problème sur un Siemens aquasensor SM6P1S le voyant robinet et liquide de rinçage clignotes et rien ne ce lance cordialement
Réponse de jplg
Le 25/05/2016 é 21h56
BONSOIR Vérifiez que le robinet d'eau soit bien ouvert,si l'eau ne rentre pas voyez au niveau de l'électrovanne de remplissage. Vous écrivez dans la barre d'adresse de votre ordinateur,ce qui suis. électrovanne de remplissage lave vaisselle. Ou faite un copier/collé. Cdt