Bonjour,
mon four whirlpool AKMZM752 a ses deux touches validation et retour qui ne reponde plus
du coup mon four fonctione plus :(
merci de m'aide si quelq'un a deja eu le meme probleme !
Bonjour,
J'ai le même problème régulièrement avec la touche " validation ". La touche ne répond plus car sortie de son logement en plastique...
A chaque fois je démonte le bandeau (pas mal de vis a enlever pour y accéder). Derrière ce bandeau j'ai accès aux 2 touches sensitives.. Je repousse la touche dans son logement, je vérifie qu'elle fait bien "clic", puis je remonte le tout... :-(
J'en ai un peu marre et cherche désespérément le logement de la touche en pièces détachées, car le mien ne maintient plus correctement la touche sensitive ... Si quelqu'un pouvait m'indiquer où trouver cette pièce, je lui en serait très reconnaissant !. Bon courage Olgy ^^
Bonjour, j'ai eu moi aussi le même problème avec la touche de validation. J'ai suivi vos conseils de réparation et ça remarche (ouf..). Sinon j'ai trouvé un site de pièce détachées:http://www.whirlpool-piecesdetachees.fr. Il faut rechercher: Whirlpool AKZM752/IX TOUCHE.
Bon courage
Céline