670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

PANNE TOUCHES FOUR AKZM752

Question de Olgy le 04/10/2011 à 12h44
Dernière réponse le 28/01/2012 à 09h23
[ ! ]
Bonjour, mon four whirlpool AKMZM752 a ses deux touches validation et retour qui ne reponde plus du coup mon four fonctione plus :( merci de m'aide si quelq'un a deja eu le meme probleme !
Répondre
2 réponses pour « 
PANNE TOUCHES FOUR AKZM752
 »
Réponse de Atlas78
Le 15/01/2012 é 16h07
[ ! ]
Bonjour, J'ai le même problème régulièrement avec la touche " validation ". La touche ne répond plus car sortie de son logement en plastique... A chaque fois je démonte le bandeau (pas mal de vis a enlever pour y accéder). Derrière ce bandeau j'ai accès aux 2 touches sensitives.. Je repousse la touche dans son logement, je vérifie qu'elle fait bien "clic", puis je remonte le tout... :-( J'en ai un peu marre et cherche désespérément le logement de la touche en pièces détachées, car le mien ne maintient plus correctement la touche sensitive ... Si quelqu'un pouvait m'indiquer où trouver cette pièce, je lui en serait très reconnaissant !. Bon courage Olgy ^^
Référence(s) :
Four Whirlpool AKZM 751/IX
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2012 é 09h23
[ ! ]
Bonjour, j'ai eu moi aussi le même problème avec la touche de validation. J'ai suivi vos conseils de réparation et ça remarche (ouf..). Sinon j'ai trouvé un site de pièce détachées:http://www.whirlpool-piecesdetachees.fr. Il faut rechercher: Whirlpool AKZM752/IX TOUCHE. Bon courage Céline
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
PANNE TOUCHES FOUR AKZM752
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.089