Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

PANNE TOUCHES FOUR AKZM752

Question de Olgy le 04/10/2011 à 12h44
Bonjour, mon four whirlpool AKMZM752 a ses deux touches validation et retour qui ne reponde plus du coup mon four fonctione plus :( merci de m'aide si quelq'un a deja eu le meme probleme !
2 réponses pour «
PANNE TOUCHES FOUR AKZM752
 »
Réponse de Atlas78
Le 15/01/2012 é 16h07
Bonjour, J'ai le même problème régulièrement avec la touche " validation ". La touche ne répond plus car sortie de son logement en plastique... A chaque fois je démonte le bandeau (pas mal de vis a enlever pour y accéder). Derrière ce bandeau j'ai accès aux 2 touches sensitives.. Je repousse la touche dans son logement, je vérifie qu'elle fait bien "clic", puis je remonte le tout... :-( J'en ai un peu marre et cherche désespérément le logement de la touche en pièces détachées, car le mien ne maintient plus correctement la touche sensitive ... Si quelqu'un pouvait m'indiquer où trouver cette pièce, je lui en serait très reconnaissant !. Bon courage Olgy ^^
Référence(s) :
Four Whirlpool AKZM 751/IX
Réponse anonyme
Le 28/01/2012 é 09h23
Bonjour, j'ai eu moi aussi le même problème avec la touche de validation. J'ai suivi vos conseils de réparation et ça remarche (ouf..). Sinon j'ai trouvé un site de pièce détachées:http://www.whirlpool-piecesdetachees.fr. Il faut rechercher: Whirlpool AKZM752/IX TOUCHE. Bon courage Céline