670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne touches tactiles plaque induction Whirlpool

Question anonyme le 13/02/2010 à 09h28
Dernière réponse le 07/03/2018 à 19h09
[ ! ]
Sur plaque Whirlpool achetée il y a 2 ans : ne pouvons plus faire fonctionner les touches tactiles avec les doigts. Ca marche uniquement en mettant Sopalin entre doigt et touche !! Quelqu'un peut-il me dire quoi faire ? Merci !
Répondre
23 réponses pour « 
Panne touches tactiles plaque induction Whirlpool
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 13/02/2010 é 11h07
[ ! ]
Bonjour en fait de l eau a due s infiltrer il ne vous suffit, je le pense,que de donner un coup de séche cheveux mais si le résultat n est pas évident il faudra attendre l évaporation totale de cette eau pour ne plus avoir de souci. un message de votre part me ferait plaisir!
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2010 é 16h38
[ ! ]
Merci de votre réponse. Vais essayer la technique du sèche-cheveux et vous dirai.
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 13/02/2010 é 18h27
[ ! ]
Bonjour j attendrai votre message avec impatiance! a+
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2010 é 08h56
[ ! ]
Problème réparé ! En fait, il suffisait de débrancher la plaque de cuisson et de rebrancher pour supprimer le bug informatique qui restait en mémoire. De cette manière tout a été effacé de la mémoire de la plaque et ça marche de nouveau parfaitement.
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 28/02/2010 é 09h49
[ ! ]
Bonjour plus de probléme super!! n hésitez pas de me recontacter si un souci en eelectroménager. recevez mon amitié.
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse de domlachti
Le 12/11/2010 é 15h03
[ ! ]
Bonjour , j'ai reçu ma Table de cuisson induction à 4 "cuiseurs" en septt , et les deux de gauche fonctionnent mais pas les deux du coté droit. je suis obligée de couper le courant après avoir utilisé LE coté qui va , car l'autre coté m'indique depuis la réception de l'appareil F247 et même comme ça, ça ne se "remet pas" C'est quand même incroyable qu'il faille se retourner vers un réparateur whirpool pour faire réparer : c'est quoi la garantie alors ? Dominique
Référence(s) :
WHIRLPOOL Table de cuisson induction électrique ACM702NE
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 17h28
[ ! ]
Pour palier au problème j'ai démonté le système des touches sensitives et nettoyé avec le l'alcool ménager toutes les petites leed qui permettent d'allumer et régler les plaques, et ça marche
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 13h37
[ ! ]
Je viens de faire l'acquisition d'une table a induction whirlpool 700/NE, c'est ma première avant j'étais au gaz. Je voudrais savoir a quoi correspond la lettre H Lorsque celle ci apparait puis je continuer la cuisson de mes aliments ou faut il arrêter la plaque
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 06/07/2011 é 09h30
[ ! ]
BONJOUR il vous faut attendre que la lettre "h" s'éteigne pour y déposer un objet. C'est tout à fait normal :ceci signifie qu'il faut attendre que la chaleur soit dispercée sur la plaque Bien Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2012 é 17h51
[ ! ]
Bonjour, j'ai une plaque mixte de dietrich gaz induction Le disjoncteur a sauté la semaine dernière suite à une mauvaise manipulation d'une rallonge au garage Après cela l'induction ne fonctionne plus du tout, le courant arrive bien sur la plaque mais plus rien ne s'allume Je précise que l'installation électrique est récente Merci de me dire ce que ça peut-être?
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2012 é 13h34
[ ! ]
Bonjour moi j ai ce soucis mais le H y es depuis hier et impossible de me servir des autre plaque... qu en pensez vous? merci de votre aides :p bonne journee sandra
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2012 é 14h17
[ ! ]
Bonjour, En cas de problème, il faut toujours commencer par couper le courant et remettre sous tension. En effet celà peut suffire à faire un "reset" de l'électronique. Si l'alimentation de la plaque est diffilie d'accés la coupure de courant peut être effectuer en coupant le disjoncteur général.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2012 é 01h45
[ ! ]
Merciiii beaucoup mes touches sensitives de ma plaque induction scholtes ne fonctionner plus et j'ai du simplement débrancher et rebrancher la prise
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2013 é 21h31
[ ! ]
Sur une plaque 3 feux WHIRLPOOL type PLEII un court circuit a fait sauter le compteur, j'ai débranché puis rebranché la plaque mais il est impossible d'arrêter le clignotement des leds de signalisation et de mettre en marche. Y a-t-il une solution JP BRAULT
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2013 é 20h18
[ ! ]
J'ai un souci avec ma plaque de cuisson électrique, sur les 4 cuiseurs il y en a un qui ne fonctionne plus, pourquoi ? merci de vos réponses
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2013 é 23h05
[ ! ]
Merci le fait le disjoncter et remettre le courant a fait disparaître le probleme de ma plaque ARISTON(touches qui ne fonctionnaient plus)
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2013 é 22h36
[ ! ]
Renpie à Bernard bénévole : Je viens de m'inspirer de vos contacts ci-dessus et ... 3 ans après vous et grâce à vous, j'ai remis mes plaques à induction en marche, il m'a suffit de couper le courant pendant 2 mn et tout s'est remis à fonctinner. Merci. renpie.
Référence(s) :
vos contacts ci-dessus.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2013 é 18h55
[ ! ]
Bonjour, il y a moins de 2 mois j'ai acheter une plaque a induction et les touche sensitive ne fonctionne plus du tout... Je ne sais pas quoi faire...
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2014 é 20h12
[ ! ]
Merci de l'idée pour couper le courant en cas de bug des boutons :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2014 é 20h47
[ ! ]
Même problème et même solution si les touches de votre induction ne fonctionne plus baissez le disjoncteur et remontée le afin de refaire un point zéro sur l'électronique et sa remarche
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Panne touches tactiles plaque induction Whirlpool
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.244