Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

PANNE FOUR AKZM752

Question de TOPHE le 16/01/2010 à 18h10
BONJOUR JE POSSEDE UN FOUR WHIRLPOOL AKZM752 L'AFFICHAGE DIGITAL NE FONCTIONNE PLUS POUVEZ VOUS M'AIDER MERCI
42 réponses pour «
PANNE FOUR AKZM752
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 16/01/2010 é 19h52
Bonjour debranchez regardez à l intérieur de l appareil se trouve une petite piéce métalique au dessous un bouton rouge relevez le avec une aiguille il arrive parfois que ce bouton se situe au centre et au dessus de cette piéce. A tout de suite
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse de Bernard bénévole
Le 17/01/2010 é 13h21
Bonjour pas de réponse?
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 08/08/2010 é 09h39
Bonjour, je viens d'avoir le meme soucis avec le mien? que doisje faire
Réponse de Bernard bénévole
Le 08/08/2010 é 10h21
Bonjour Effectuez déjà ce que j'ai recommandé de faire et aussitot vous me recontactez! merci
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 20/09/2010 é 19h14
Bonjour j ai le meme souci a quel endroit ce trouce cette piece merci
Réponse de Bernard bénévole
Le 20/09/2010 é 20h10
Bonjour regardez soudures et composants de la plaque contenant des composants.
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 13/02/2013 é 19h25
CA FONCTIONNE LECRAN S ALLUME AU DESSUS FAUT DEVISSER LE COUVERCLE YA UN BOUTON ROUGE
Réponse anonyme
Le 09/07/2013 é 23h37
Bonjour Eh bien, à ce que je vois c'est un souci récurrent. Je possède également un four de marque whirlpool AKZM752 et la touche validation est restée bloqué... Il ne me reste plus qu'à suivre vos instructions.
Réponse anonyme
Le 28/08/2013 é 10h51
Bonjour, Moi aussi j'avais le meme probleme et j'ai suivie votre conseille et tout fonctionne. Petit précision pour le bouton rouge. Il faut enlever la plaque mettallique (8 vis ) du dessus du four, appuyer a l'aide du tournevis plat sur le bouton rouge qui ce situe au milieu du morceau de plaque restant.
Référence(s) :
SEB
Réponse anonyme
Le 08/09/2013 é 17h47
Bonjour, comme vous avez fait le bonheur des internautes précédents, j'ajoute mon souci personnel : Four AKZM 753, il se met à chauffer tout seul ! Je l'ai débranché, puis rebranché, il se remet à chauffer dès que je tourne le bouton des programmes... J'ai démonté le bandeau de commande, débranché rebranché quelques connecteurs, rien n'y fait.
Référence(s) :
JB
Réponse anonyme
Le 30/10/2013 é 18h42
Merci de votre info j ai eu le meme soucis et ca remarche ! super site continuer comme ca et merci a bernard benevol!
Référence(s) :
davids4631
Réponse anonyme
Le 07/12/2013 é 14h47
Alain le 7 decembre 2013 merci de cette reponse j'ai reussi a depanner l'affichage de mon four
Réponse de dumoulin29
Le 12/01/2014 é 19h34
Mon four ne chauffe plus, pas de ventilo, par contre la programmation fonctionne, ecran ok. J'ai demonte le capot, relancer le four en tirant sur le petit bouton rouge, sans resultat. Avez-vous une autre solution ?
Réponse de dumoulin29
Le 12/01/2014 é 19h36
Mon four est un whirlpool akzm 753
Réponse anonyme
Le 20/02/2014 é 09h00
Bonjour, Je eu le même souci plus d écran, j ai appuyé sur le bouton rouge et tout es revenu a la normal Merci super cite
Réponse anonyme
Le 04/03/2014 é 15h22
Le bouton il faut le relever (tirer) ou qu il soit enfoncé (poussé) ?
Réponse de choco58
Le 28/09/2014 é 13h03
Je ne trouve pas le bouton rouge sur four akzm 752 encastrables. Pouvez vous m'aider?
Réponse de edwinsalsero
Le 05/10/2014 é 16h16
Bonjour. mon four akzm 752 ne s allume plus du tout après l avoir éteint puis débranché a cause d un dysfonctionnement: gril qui s est mis en marche tout seul pendant une cuisson normale. j ai complétement ouvert l intérieur du four j ai pas trouvé ou se situait le fameux bouton rouge, ni le relais . ou puis je trouver des photos des manipulation a suivre. merci d avance
Réponse anonyme
Le 28/12/2014 é 13h03
Bonjour, avez vous trouvez une solution dumoulin29?
Réponse anonyme
Le 14/01/2015 é 21h34
Super !!! j'ai eu le meme problème mon four s'est éteins en plein pre chauffage , j'ai démonté le capot du dessus et abaissé le bouton et il refonctionne MERCI MERCI !!!