Bonjour
debranchez regardez à l intérieur de l appareil se trouve une petite piéce métalique au dessous un bouton rouge relevez le avec une aiguille il arrive parfois que ce bouton se situe au centre et au dessus de cette piéce.
A tout de suite
Bonjour
Eh bien, à ce que je vois c'est un souci récurrent.
Je possède également un four de marque whirlpool AKZM752 et la touche validation est restée bloqué...
Il ne me reste plus qu'à suivre vos instructions.
Bonjour,
Moi aussi j'avais le meme probleme et j'ai suivie votre conseille et tout fonctionne.
Petit précision pour le bouton rouge.
Il faut enlever la plaque mettallique (8 vis ) du dessus du four, appuyer a l'aide du tournevis plat sur le bouton rouge qui ce situe au milieu du morceau de plaque restant.
Bonjour, comme vous avez fait le bonheur des internautes précédents, j'ajoute mon souci personnel :
Four AKZM 753, il se met à chauffer tout seul !
Je l'ai débranché, puis rebranché, il se remet à chauffer dès que je tourne le bouton des programmes...
J'ai démonté le bandeau de commande, débranché rebranché quelques connecteurs, rien n'y fait.
Mon four ne chauffe plus, pas de ventilo, par contre la programmation fonctionne, ecran ok.
J'ai demonte le capot, relancer le four en tirant sur le petit bouton rouge, sans resultat.
Avez-vous une autre solution ?
Bonjour.
mon four akzm 752 ne s allume plus du tout après l avoir éteint puis débranché a cause d un dysfonctionnement: gril qui s est mis en marche tout seul pendant une cuisson normale.
j ai complétement ouvert l intérieur du four j ai pas trouvé ou se situait le fameux bouton rouge, ni le relais .
ou puis je trouver des photos des manipulation a suivre.
merci d avance
Super !!!
j'ai eu le meme problème mon four s'est éteins en plein pre chauffage ,
j'ai démonté le capot du dessus et abaissé le bouton et il refonctionne
MERCI MERCI !!!