Les touches du clavier

Je veux s'avoire quel son les lettres d'un clavier avec des touches en français
6 réponses pour «
les touches du clavier
 »
Réponse de Jean R.
Le 17/04/2010 é 01h29
D'abord, attention à l'orthographe ; on doit écrire : - " savoir " ; - " quelles sont ". Cela dit : - à la première ligne : é, è, ç, à ; - à la deuxième ligne : A, Z, E, R, T, Y, U, I, O, P ; - à la troisième ligne : Q, S, D, F, G, H, J, K, L, M, ù, µ ; - à la quatrième ligne : W, X, C, V, B, N.
Référence(s) :
expérience
Réponse anonyme
Le 28/10/2010 é 00h59
Je veux savoir quels sont les roles de toutes les touchs du clavier?
Réponse anonyme
Le 16/11/2014 é 15h02
Il s'agit de trouver la signification des touchesF1à F12 et comment faire un imprime écran.
Réponse de Jean R.
Le 17/11/2014 é 08h12
Bonjour, la signification des touches F1 à F12 (appelées " touches de fonction ") varie d'un ordinateur à l'autre ! Il faut taper sur chacune de ces touches pour voir comment votre ordinateur réagit. Néanmoins, la touche F1 est souvent consacrée à l'aide, c'est-à-dire que sur l'écran il apparait un texte donnant le mode d'emploi de votre ordinateur.
Réponse de Jean R.
Le 17/11/2014 é 08h26
Pour imprimer, le plus simple est d'appuyer sur la touche " Ctrl " et, tout en la gardant enfoncée, d'appuyer sur la touche de la lettre " p ". ( " p " est l'initiale du verbe anglais " (to) print ")
Réponse de Jean R.
Le 17/11/2014 é 08h31
Enfin, pour savoir la signification de TOUTES les touches, consulter par exemple : " Les touches du clavier - Aidewindows.net " sur le site : " www.aidewindows.net/clavier.php ".