670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Papier a fournir pour cin marocaine

Question de malikaelou le 05/10/2009 à 15h11
Dernière réponse le 15/05/2012 à 21h48
[ ! ]
Quels sont les papiers à fournir pour renouveller la carte d'identité nationale
Répondre
13 réponses pour « 
papier a fournir pour cin marocaine
 »
Réponse de dalm
Le 26/04/2010 é 22h44
[ ! ]
La Carte d’identité nationale en possession de l’intéressé ; Une copie de la page de livret de famille de l'intéressée avec présentation de ce livret ou une copie intégrale du registre de l’état civil ou d’un extrait d’acte de naissance les deux derniers documents doivent avoir une durée de validité n’excédant pas trois mois (le nom et le prénom de l’intéressée et les noms de ses parents doivent être écris en langue arabe et en caractères latins sur l’acte de naissance) ; Un certificat de résidence délivré par les services territorialement compétents de la Sûreté Nationale ou de la Gendarmerie Royale ou à défaut par l'autorité administrative locale ; Deux photographies d’identité récentes de face, en couleur,sur fond clair, de format 3,5 cm fois 4,5 cm, le visage découvert et sans lunettes sombres ; 75 Dhs grande enveloppe
Référence(s) :
www.service public .ma
Répondre
Réponse de dalm
Le 26/04/2010 é 22h52
[ ! ]
Je precise c'est pour le Changement de la carte d'identité nationale en cas de l’expiration de la validité par la carte nationale d’identité électronique, pour les marocains résidant au Maroc
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2010 é 22h26
[ ! ]
C'est forcemment la même question mais je veux avoir plus de détails sur ''comment faire une carte nationale'' en ce qui me concerne c'est pour la première fois, donc les papiers à fournir où et comment ? Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2010 é 16h06
[ ! ]
De préférence visiter le site www.service-public.ma, tu y trouveras tout ce dont tu as besoin. bonne chance!
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 21h16
[ ! ]
Sallam les amis consultez cet utile site :: Service-public.ma
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2011 é 19h18
[ ! ]
Salam alaykoum g un souci je n'sais pa du tout kel documents il faut fournir pour la carte biométrique du maroc
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 12h05
[ ! ]
Selem aleikoum! Voila je voudrais savoir la liste des document a fournir pour une premiere carte d'identité marocaine! Mais moi je suis d'origine marocaine et de nationalité francaise! Je doit allé a Lyon demain donc c'est urgent! Mercii
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2011 é 11h45
[ ! ]
Lien direct : http://www.service-public.ma/Templates/Fiche_Front.aspx?Origin=Rub&idRub=190&idSeg=1&idProc=1221
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2011 é 15h18
[ ! ]
Ma3ndkoum madirou bchi carte nationale achradin ga3 n9diw biha hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Référence(s) :
http://www.service-public.ma/
Répondre
Réponse de dany65
Le 21/11/2011 é 12h56
[ ! ]
Merci pour le super site qui m'a bien servi. J'avais besoin de savoir quels papiers je devais apporter pour faire ma CIN marocaine (je suis française).
Référence(s) :
www.service public .ma
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 22h25
[ ! ]
Bonsoir je souhaiterai savoir si je pouvais faire ma carte national d'identité au maroc sachant que je suis nee en france et que j'habite en france merci de me repondre vite car c urgenttttttttt
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2012 é 18h25
[ ! ]
Faut il obligatoirement un extrait de naissance ? je suis mineur
Répondre
Réponse de i.ibtissam.m
Le 15/05/2012 é 21h48
[ ! ]
Bonjour, j'ai déposé mes papiers pour avoir la nouvelle carte national ça fait mnt 34 jours,à chaque fois je prend un congé pour voyager à ma ville natale (Settat) pour la récupérer,on me dit il faut encore une semaine, ça bloque mon passport, mon visa ....,je ne peux pas créer un compte bancaire avec le reçu, normalement je devait être à Lyon le 29 Mai et voila que j'attend encore ma CINE,bref ma vie est en pose forcée à cause de ce retard, ce retard est-il normal ? est ce que c'est une manière pour demander "rachoi" ? sinon à qui dois je m'adresser pour résoudre ce big problème,
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
papier a fournir pour cin marocaine
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.827