Papier a fournir pour cin marocaine

Question de malikaelou le 05/10/2009 à 15h11
Quels sont les papiers à fournir pour renouveller la carte d'identité nationale
13 réponses pour «
papier a fournir pour cin marocaine
 »
Réponse de dalm
Le 26/04/2010 é 22h44
La Carte d’identité nationale en possession de l’intéressé ; Une copie de la page de livret de famille de l'intéressée avec présentation de ce livret ou une copie intégrale du registre de l’état civil ou d’un extrait d’acte de naissance les deux derniers documents doivent avoir une durée de validité n’excédant pas trois mois (le nom et le prénom de l’intéressée et les noms de ses parents doivent être écris en langue arabe et en caractères latins sur l’acte de naissance) ; Un certificat de résidence délivré par les services territorialement compétents de la Sûreté Nationale ou de la Gendarmerie Royale ou à défaut par l'autorité administrative locale ; Deux photographies d’identité récentes de face, en couleur,sur fond clair, de format 3,5 cm fois 4,5 cm, le visage découvert et sans lunettes sombres ; 75 Dhs grande enveloppe
Référence(s) :
www.service public .ma
Réponse de dalm
Le 26/04/2010 é 22h52
Je precise c'est pour le Changement de la carte d'identité nationale en cas de l’expiration de la validité par la carte nationale d’identité électronique, pour les marocains résidant au Maroc
Réponse anonyme
Le 08/07/2010 é 22h26
C'est forcemment la même question mais je veux avoir plus de détails sur ''comment faire une carte nationale'' en ce qui me concerne c'est pour la première fois, donc les papiers à fournir où et comment ? Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 23/09/2010 é 16h06
De préférence visiter le site www.service-public.ma, tu y trouveras tout ce dont tu as besoin. bonne chance!
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 21h16
Sallam les amis consultez cet utile site :: Service-public.ma
Réponse anonyme
Le 30/04/2011 é 19h18
Salam alaykoum g un souci je n'sais pa du tout kel documents il faut fournir pour la carte biométrique du maroc
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 12h05
Selem aleikoum! Voila je voudrais savoir la liste des document a fournir pour une premiere carte d'identité marocaine! Mais moi je suis d'origine marocaine et de nationalité francaise! Je doit allé a Lyon demain donc c'est urgent! Mercii
Réponse anonyme
Le 19/05/2011 é 11h45
Lien direct : http://www.service-public.ma/Templates/Fiche_Front.aspx?Origin=Rub&idRub=190&idSeg=1&idProc=1221
Réponse anonyme
Le 09/06/2011 é 15h18
Ma3ndkoum madirou bchi carte nationale achradin ga3 n9diw biha hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Référence(s) :
http://www.service-public.ma/
Réponse de dany65
Le 21/11/2011 é 12h56
Merci pour le super site qui m'a bien servi. J'avais besoin de savoir quels papiers je devais apporter pour faire ma CIN marocaine (je suis française).
Référence(s) :
www.service public .ma
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 22h25
Bonsoir je souhaiterai savoir si je pouvais faire ma carte national d'identité au maroc sachant que je suis nee en france et que j'habite en france merci de me repondre vite car c urgenttttttttt
Réponse anonyme
Le 15/05/2012 é 18h25
Faut il obligatoirement un extrait de naissance ? je suis mineur
Réponse de i.ibtissam.m
Le 15/05/2012 é 21h48
Bonjour, j'ai déposé mes papiers pour avoir la nouvelle carte national ça fait mnt 34 jours,à chaque fois je prend un congé pour voyager à ma ville natale (Settat) pour la récupérer,on me dit il faut encore une semaine, ça bloque mon passport, mon visa ....,je ne peux pas créer un compte bancaire avec le reçu, normalement je devait être à Lyon le 29 Mai et voila que j'attend encore ma CINE,bref ma vie est en pose forcée à cause de ce retard, ce retard est-il normal ? est ce que c'est une manière pour demander "rachoi" ? sinon à qui dois je m'adresser pour résoudre ce big problème,