Perte de cin

Quels sont les papiers que je dois fournir en cas vol de la carte nationale
1 réponse pour «
perte de cin
 »
Réponse anonyme
Le 12/11/2010 é 00h32
En cas de vol de la cin, il faut faire une declaraion police, et proceder au renouvellement de votre CIN, il faut fournir cette declaration au moment de la demande du certificat de resident police et au moment du depot des empreintes, donc prevoir deux copies de la declaration