Papiers à fournir pour renouvellement de cin maroc

Quels sont les papiers à fournir pour renouvellement de cin marocaine?
16 réponses pour «
papiers à fournir pour renouvellement de cin maroc
 »
Réponse anonyme
Le 19/09/2010 é 23h09
Carte d'identite national quel pieces faut pour obtention de cin
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 13h51
Certificat de résidence de la police 1 extrait de naissance 3 photo 2 enveloppe 75 dirhams ancienne cin
Réponse anonyme
Le 12/11/2010 é 00h28
Pour la demande de la cin il faut : 1 - Certificat de resident à demander auprès de l’annexe administrative pour ça il vous faut : - 2 photos d'identité. - Copie CIN. - Timbre 20 dhs - Acte de naissance français arabe. - Attestation de travail. 2- Certificat de resident à demander auprès de l'arondissement du quartier ( police) pour ça il faut : - le certificat de résident obtenu de l’annexe administrative - acte de naissance. - Une photo. - Copie CIN. - Attestation de travail. - Timbre 20 dhs 3- la 3ème étape empreintes, - le certificat de resident de la police - acte de naissance. - 4 photos d'identité. - Attestation de travail -75 dhs. - Enveloppe - ancienne CIN ou déclaration de vol- perte il faut attendre plus que 20 jours pour aller demander votre nouvelle CIN.
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 13h47
Mérçi bcp pour les détails
Réponse anonyme
Le 06/01/2011 é 17h51
Quelles photos sont nécessaires pour la réception CIN?
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 21h02
Merci bcq pour les informations
Référence(s) :
Casablanca
Réponse anonyme
Le 17/01/2011 é 18h41
Je veu bien avoir les tarif de la carte d’identité marocain en euro car jhabite en France et c la premier foi ke sa marréve. merci!
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 21h15
Sallam les amis consultez cet utile site :: Service-public.ma
Réponse anonyme
Le 21/04/2011 é 19h41
A 3aya9ti nta ana baddaltha makaynch dakchi en totale 8 tsawr kfawni f kolchi w 4 d les extrait francais arabe w 75 dhs lpolice 20 dhs residence f arroundissement 20 dhs f residence f police envolloppat chi 3 w daba ga3 ra wazir eddakhiliya gallik bla matjibo chahada d soukna d arrondissement jibo ghi factura delma wlla eddou m3a etnber l police
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 01h03
Salam:ca veux dire qu:ona 1 reDUCTION DE 20DH CONTRE L.ANNULATION DU CERTIFICAT DE L.ARRODISSEMENT?
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 12h10
Merci pour le détail,
Réponse anonyme
Le 06/10/2011 é 22h11
Merci pour les informations ils m ont bcp servi
Réponse anonyme
Le 28/11/2011 é 19h37
J'ai lu dans la rubrique fournir les papier pour renouveler la cin pour les femmes mariées il faut la photocopie de la carte du mari ma question : est ce que c'est obligatoir il faut une reponse dans les plus bref delai parce que je vais allé au consulat mercredi et comme j'habite à nice je vuex aller jusquà marsseille apres il vont me dire qu'elle manque du papier merci d'avance
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 18h07
Jai dejà la CINE le cas de change la residence quelles sont les pièces afournir pour celà?
Réponse anonyme
Le 03/05/2012 é 19h21
Http://www.service-public.ma/fr/web/guest/home?p_p_id=mmspservicepublicdiffusion_WAR_mmspservicepublicdiffusionportlet&p_p_lifecycle=0&p_p_state=normal&p_p_mode=view&p_p_col_id=column-1&p_p_col_count=1&_mmspservicepublicdiffusion_WAR_mmspservicepublicdiffusionportlet__spage=%2Fportlet_action%2Fprocedure%2Frubrique%2Fview%3FrubriqueSelected.idRubrique%3D11935&_mmspservicepublicdiffusion_WAR_mmspservicepublicdiffusionportlet_rubriqueSelected.idRubrique=11935
Référence(s) :
Site officiel des services publics
Réponse anonyme
Le 02/06/2014 é 14h46
LES PIECES AFOURNIR POUR REFAIRE LA CIN EN CAS DE VOL