670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Papier à fournir pour la carte vitale

Question anonyme le 18/09/2009 à 15h44
Dernière réponse le 08/01/2014 à 14h46
[ ! ]
Quels sont les papiers que je dois fournir en cas de perte de la carte vitale
Répondre
2 réponses pour « 
papier à fournir pour la carte vitale
 »
Réponse anonyme
Le 18/07/2011 é 02h33
[ ! ]
Déclarer la perte ou le vol de votre carte Vitale En cas de perte ou de vol de votre carte Vitale, prévenez immédiatement votre caisse d'Assurance Maladie. En pratique Vous pouvez déclarer la perte ou le vol de votre carte Vitale : sur internet en vous connectant sur votre compte ameli / rubrique « Vos demandes » par courrier en adressant à votre caisse d'Assurance Maladie une déclaration sur l'honneur (voir modèle de courrier disponible ci-dessous en téléchargement). Votre caisse d'Assurance Maladie vous enverra alors un imprimé « Ma nouvelle carte Vitale » . Comment obtenir une nouvelle carte Vitale ? C'est simple. Lorsque vous recevez l'imprimé « Ma nouvelle carte Vitale », il vous suffit de : signer l'imprimé après avoir vérifié l'exactitude des informations coller votre photo d'identité agréée joindre la photocopie de votre pièce d'identité envoyer le tout à votre caisse d'Assurance Maladie dans l'enveloppe prévue à cet effet. Vous recevrez votre nouvelle carte Vitale avec photo sous trois semaines environ. Pour répondre à toutes vos questions pratiques, consultez la démonstration visuelle (nouvelle fenêtre). En attendant de recevoir votre nouvelle carte Vitale Dans l'attente de recevoir votre nouvelle carte Vitale, vous pouvez justifier de vos droits auprès des professionnels de santé en présentant une attestation de droits.
Référence(s) :
http://www.ameli.fr/assures/soins-et-remboursements/comment-etre-rembourse/la-carte-vitale/declarer-la-perte-ou-le-vol-de-votre-carte-vitale.php
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2014 é 14h46
[ ! ]
Pieces à fournir pour refaire carte vite abimee le plus rapidement possible
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
papier à fournir pour la carte vitale
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.664