Pays visa free avec le Cameroun

Question de bienvenu le 07/09/2009 à 15h28
J'aimerai savoir qu'els sont les pays visa free avec le cameroun?
21 réponses pour «
pays visa free avec le Cameroun
 »
Réponse de sakisainternational
Le 17/03/2011 é 15h18
Bonsoir , sans toute fois porter un jugement sur ceux donc les uns et les autres ont dit , j aim erai apporter ma contribution , en tant qu un specialiste du voyage et du tourisme. quand un citoyen detenant un passport cherche , un pays VISA FREEE, c est parcequ il veut aller en aventure se chercher, et generalement , c est chez les blancs, en plus de pouvoir vous faciliter la tache, dans l obtention de vos visas, voici la vraie liste des pays FREE VISA avec le cameroun AFRIQUE REPUBLIQUE CENTRAFRICAINE ( 3 MOIS) REPUBLIQUE DU TCHAD ( 3MOIS) REPUBLIQUE DU CONGO(BRAZA ( 3 MOIS) REPUBLIQUE DU MALI (3 MOIS) REPUBLIQUE DE MAURITANIE (3 MOIS) REPUBLIQUE DU NIGERIA ( 3MOIS) REPUBLIQUE DE SHEYSELLES (1 MOIS) AMERIQUE CENTRAL REPUBLIQUE DOMINICAINE (6MOIS) REPUBLIQUE EQUATEUR ( 3 MOIS) REPUBLIQUE DE GRENADE ( 3 MOIS) REPUBLIQUE HAITI (3MOIS) REPUBLIQUE DE MONSTERATT ( 3 MOIS) REPUBLIQUE DE ST .KISITO ET NEVIS ( 14 JOURS) REPUBLIQUE DE ST . VINCENT ET DE GRNADINE ( 1 MOIS) ASIE REPUBLIQUE DE PHILIPPINE (21 JOURS) REPUBLIQUE DE SINGAPOUR ( 1 MOIS) REPUBLIQUE DE MOLDAVIE ( 1MOIS) EUROPE REPUBLIQUE DE KOSOVO ( 3 MOIS ) OCEANIE REPUBLIQUE OF COOKS ISLAND (1MOIS) REPUBLIQUE OF MICRONESIA ( 1 MOIS) REPUBLIQUE OF NAURU ( 1 MOIS) REPUBLIQUE OF NIUE (1MOIS) REPUBLIQUE OF PALAU ( 1 MOIS) REPUBLIQUE OF SAMOA ( 2 MOIS ) REPUBLIQUE OF TIVALU ( 1 MOIS) REPUBLIQUE OF VANUATU (1 MOIS)
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 12h11
Oui je voudrais en outre savoir lesconditions pour y acceder a t-on besoin d'une invitation?
Réponse de gosse
Le 15/05/2011 é 16h30
Bonjour a mon avis je ne pense pas il s agit juste d etre en regle dans le domaine de la sante c est a dire faire ses vaccinations et avoir sa devise de ce faite l entree est permise
Réponse anonyme
Le 11/08/2011 é 20h02
Pour toute personne désirant voyager dans un pays Schengen ou autre destination bien vouloir me contacter. la procédure est de 1 mois 2 semaines avec possibilité de logement
Réponse de neosha
Le 14/09/2011 é 18h14
Merci d'être au service des nations et des Hommes. je veux savoir si réellement on peut voyager dans un pays sans avoir besoin de visa? si oui comment mener la procédure sans être dupé?
Réponse anonyme
Le 16/10/2011 é 00h33
VISA POUR IMMIGRER EN EUROPE TOUTES LES INFORMATIONS.HOMMES D'AFFAIRES ,FOOTBALEURS, ETUDIANTS.
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 20h46
Dites moi enquelle annee le cameroun et la republique dominicaine ont signe ce accord de visa free car jusqu' a ce jour le camerounais demande encore le visa
Référence(s) :
ambassade rep domen egypte
Réponse anonyme
Le 14/06/2012 é 16h44
Bonjour à tous. sans vouloir offenser qui que se soit. sachez la référence à laquelle vous allusion pour ces pays visa free avec le Cameroun n'est pas d'actualité. beaucoup de pays sur cette liste ont rompu les conventions; et d'autre ont signé avec le Cameroun. Alors faites gaffe. suis dispo 24 h sur 24h
Référence(s) :
le ministère des affaires intérieures du Cameroun
Réponse anonyme
Le 25/06/2012 é 15h54
Bonjour je suis un camerounais exerçant dans la facilite de l obtention des visas pour la Thaïlande pour toute personne intéressé na car me joindre a l adresse émail ou au numéro suivant rien que pour ceux qui on déjà un passeport
Référence(s) :
la Thaïlande n est plus free avec le Cameroun
Réponse anonyme
Le 21/10/2012 é 21h37
Qu'est ce que vous entendez parler de pays visa free avec le Cameroun ou autre, laisse moi vous dire que ce sont juste les formalités d'obtient de visa qui sont simplifier. je vous propose des destinations, comme la Turquie, Hongrie, Croatie, Lettonie, Finlande, Russie, Kosovo
Réponse anonyme
Le 09/12/2015 é 13h35
Etudes en Roumanie tres accessible et facile sans caution je suis etudiante residente en Roumanie
Réponse anonyme
Le 28/01/2016 é 20h22
Bande des marabous a titre de rapelle la moldavie est un pays europe de l est et non en asie et le kosovo est devenu la croitie ou la yougoslavie on ne dit plus (kosovo) et la croitie est dans L UNION EUROPEEN et pour doubai on prends le visa avant meme d ambarque dans l avion visa free avec le cameroun 2016 du ministere des affaire etranger c est le mali et le nigeria
Réponse anonyme
Le 22/03/2016 é 07h09
Quant vous comprenez voyager sans sachets que c'est plus dangereux que avec le visa vous n'aviez aucune sécurité vous êtes à la merci de toutes dérives allés leurs vois dans nos prisons
Réponse de pitt_forlan
Le 18/04/2016 é 14h55
Bonjour comment obtenir facilement un visa pas trop chère pour l'europe
Réponse anonyme
Le 02/08/2016 é 23h25
Bonjour monsieur Je vous écris suite à votre poste . Je suis une jeune camerounaise titulaire d' licence et j'aimerais continuer mes études en Roumanie que dois je faire merci
Réponse anonyme
Le 27/07/2017 é 12h44
+ 9 je 7 suis 1 interesse 5 par 2 la 5 raumanie 4 donc tu as mon contact 2 ici 2 stp ecris moi 0 le plus tot 9 possible 4 ecris moi sur wathsapp
Réponse anonyme
Le 01/11/2017 é 19h44
Bjr je m appelle jovial j ai viens de lire votre annonce et j aimerai en savoir un peu plus sur le cas du voyage dans un pays scheng
Réponse anonyme
Le 24/02/2018 é 09h28
Bonjour j'ai un réseau de visa tres sure pour les pays suivants. Dubai visa rapide en 3 jours, Allemagne, Suede, Abu Dhabi, Australie, Lestonie. Payement apres lobtention de votre visa. contact pour plus dinformation. 00971528770720 appel ou whatsapp email: samouyannick94@yahoo.com
Réponse anonyme
Le 05/07/2018 é 07h27
Je suis intéressé mais comment je fais pour vous contacter
Réponse anonyme
Le 12/08/2018 é 02h09
Bjr je suis intéressé pour la Turquie