Les pays free visas avec le cameroun

Question de Lamerveille le 09/02/2010 à 09h08
Je voudrai avoir la liste des pays dont un cameroun ne doit pas demander le visa pour y accéder. donc les pays free visa avec le cameroun
33 réponses pour «
les pays free visas avec le cameroun
 »
Réponse anonyme
Le 28/02/2010 é 11h12
Bonjour, La diplomatie camerounaise n'est pas tres poussee a l'exterieur et je ne sais pas vraiment ce que font les dirigeants de ce pays. Les pays free visa n'existent pas sauf : Macao, Philippines, Trinite et tobago ( dans les caraibes ) et il ya un autre dont jai oublie le nom. pour tout le reste il vous faut un visa. C'est ce que j'ai comme infos a ma connaissance. si ca peut vous aider, cest deja bon entant que compatriote.
Référence(s) :
Moi Meme
Réponse de cool et sympa
Le 16/10/2010 é 16h30
D apres ce que moi je connais les pays d asie free visas avec le cameroun il ya singapour mais il fo avoir le chou money il ya la philipine il ya le cambodge et le bresil
Réponse anonyme
Le 18/11/2010 é 12h07
Quelques fois le show monney n'est pas automatique. Le secret pour entrer dans ces pays est de chercher un vol qui atterit dimanche. Dimanche ils ne sont pas tres regardant. J'ai cette experience de la chine et des philipines ou je vis. Si vous avez quequ'un qui vous prend a laeroport et qui s'est porte garant, pas de BP. en qualite de touriste, alors les gars vous avez de bonnes chances qu'on vous demande les pruves de financement. Nous utilison les cartes de credits ici, choses rare en frique, il vs faut qd meme un compte bancaire a votre nom, car ils [peuvent verifier. Imaginez vs ici et que l'on vs demande d'attrendre le prochain vol pour rentrer, je crois que vs pouvez attraper la crise cardiaque. Prudence est mere de surete.
Référence(s) :
Moi meme car je vis a Manille
Réponse anonyme
Le 19/11/2010 é 15h44
Bande de petit menteur
Réponse de defokoues
Le 19/11/2010 é 16h11
Vs somme les homme qui fonts le tours d asie pour des questions de voyage en aise je vous dit les pays visa free avec le cameroun ne sons autres que des pays d asie ainsi le cameroun n as que des relation diplomatique avec sais ses pays dans le cardre touristique c est pays sont la phillipine le macao triniter tobago etant dans tous ses pays tu peut entrer ds les pays proche comme malaisie thialande laos indonesie et autre moi je dit en ds que voyageur de la pour plur de rensiegnment tener a me contacter s il vous en tener compte
Réponse anonyme
Le 24/11/2010 é 13h22
Mais alors dont je peus acheter mon fillet d,avion tout simplement à yaoundé et me rendre à l,aeroport pour les formalité de depart pour l,un de ces pays là et ceci sans problème ?
Réponse de lareson
Le 06/12/2010 é 10h03
Quel sont les condition a renpli pour un camerounais pour alle en trinitze tobako
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 10h24
Je crois que OUI tu peux quitter du pays avec un passeport et aller dans ces pays sans aucune formalite, mais, pour plus de prudence, il faut une lettre d'invitation et si tu n'as personne dans ces pays pour te faire cette lettre, Alors vas dans un site web de ce pays et cherche un Hotel ou tu pourras demander une reservation par Email. Attention tu paye, et si tas pas de carte de credit, ZERO. ca ne marche pas. Ca pourra te servir a l'aller comme a l'arrivee. Il ya aussi dans ces pays ce qu'on appelle le Show money, parce que nous les NOIRS on est maudits, on nous prend pour des boutoukou, il ya dans certains aeroport ou on peut te demander de montrer l'argent avec le quel tu vas vivre pdt ton sejour en general 2 semaines, duree de ces visa free. Si tu n'as pas ce gombo, mn frere tu risque de rentrer au bled. Si tu dis qu'il ya as quelqu'un qui vient te chercher, on va te demander les coordonnees de la personne, on va lappeller et les questions commnecent. Maintenant, une fois que tu es entre, tu ne peux pas travailler ou frequenter avec ce visa, apres les 2 semaines tudois sortir, pour aller ou alors ? Tu as quitte la galere au bled pour te debrouiller ici et tu vas faire comment ? il ya un grand frere qui m'avait aide qd j'entrais,au philippines, il a tout procede comme papier et ce qui est mieux.comme ca, meme si ca coute un peu cher 100 kolo Ca se passe que la personne qui te fait venir se porte garent a l'immigration et paye ts ce qu'on demande. Toi, tu arrive il te recupere et apres Dieu merci ta part est fini. ceci est pour les Philippines et Singapour. Les autres pays ont presque la meme procedure, mais ca depend, mieux mon gars il yai quelqu'un qui te prenne. Voila un peu comment on vit en asie, Moi qd le grand frere ma pris aux Philippines, je suis bien arrive; et dans l'avion je tremblais car je ne savait pas qui etait ce monsieur, et dans tout ca j'ai paye les frais de l'immigration qu'il m'a demande avant le depart. jai pene a la frappe mais cetait serieux. Actuellement, j'ai eu une petite philippienne, car elles assurent, et ns sommes au Vietman, elle a trouve un bon boulot laba. Bon moi je joue au garde du corps et je pointe dans une plantation de riz, comme chef d'equipe. On na pas le riz au cameroun, mais jai dit que je suis proprietaire de 1000ha. Cest aussi ca etre camerounais. le topo. Il ya quoi ? ja'i mon gombo, ma femme en a et ca ns va. Les gars Battez vous, le bled est mauvais. Si vs pouvez sortir sortez et profitez encore de ses pays visa free avec le camer. c'est une chance, mais bcp de gars ne maitrise pas l'Asie. Salut, Eric Temgoua
Référence(s) :
J'ai trop galere au camer, mais qd Dieu vous ouvre les portes, il faut lui dire Merci
Réponse de nseke
Le 31/12/2010 é 02h47
Je voulais savoir les liste de pays le cameroun entre sans visa
Réponse anonyme
Le 06/01/2011 é 20h18
Http://projectvisa.com/ il ya tanzanien. mali regarde ici vous verrez
Référence(s) :
http://projectvisa.com/
Réponse anonyme
Le 22/03/2011 é 18h10
Bonne information avec des references sûres et précises Merci pour le lien
Réponse anonyme
Le 07/06/2011 é 11h26
Salut mon frère, j'ai lu ton article et vraiment je veux être comme toi, moi c'est Emmanuel jeune camerounais de 24ans, le kamer c'est mauvais je veux aussi sortir du pays, je voudrai aussi profiter de ce visa free pour pouvoir quitter le pays, le problème c'est que je ne connait personne dans ce pays. sil te plait j'ai besoin de ton aide. merci
Réponse anonyme
Le 08/08/2011 é 16h29
Bonjour Mr Eric Temgoua, puis-je avoir un dialogue en privé avoir toi? je suis ton frangin du Mboa. surnouveau@yahoo.fr. bien vouloir me passer le tien stp cordialement DOKO B
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 20h18
Slt gar , moi c est SAM je suis camer qui vis au senegal , merci pour les infos , je veux quitter le bled man et je cherche quelque qui peut me recevoir en philippines gar , je veux en profiter de ses pays free avec le cam,
Réponse de stream2011
Le 27/09/2011 é 15h25
Eric temgoua tu es fort ,et si j,arrive sans prise en charge par un philippiens est ce possible d,avoir le sejours?
Réponse de theresa83
Le 04/10/2011 é 13h42
Merci bien vouloir me laisser les contacts de ce grands A plus
Réponse de stream2011
Le 06/10/2011 é 02h29
Moi c,est stream2011 mon mail takouam@yahoo.fr voila mon contact theresa 83
Réponse de gaby2011
Le 29/11/2011 é 19h54
Slt man, moi je suis gaby, 24 ans du camer, je voudrais sortir du bled pour le Singapour, je vous remercie de toute les infos, moi je recherche plus d'informations à l'arrivée à Singapour. Est-ce que je peux avoir le No. d'un man qui pourras me chercher à l’aéroport. NB: je suis prêt à réserver même demain mais je veux avoir cette connexion pour être sure de ne pas être expulsé à l'arrivée. Merci d'avance et à très bientôt
Réponse de kevsoul
Le 30/11/2011 é 10h24
Bonjour, moi c'est Kevin du cameroun, je voudrait aller aux phillipines. Je voudrait une lettre d'inviation. Je suis prêt à payer celui qui m'en procure. vous pouver me tenir informer directement à hamcasoul@yahoo.fr merci.
Réponse de Ulrichfrançois
Le 20/01/2012 é 13h16
Bonsoir et merci pour tous vos reponses deja je suis un jeune camerounais qui aimerait voyager pr la philipine comme ce pays est free visa avec le camer que faut t il faire? juste couper un billet d avion ?est ce qui faut un quelconque dossiers? voici mon adresse email; ulrichwilliams@yahoo.fr merci de m écrire c est urgent.
Référence(s) :
information sur le voyage