Perdu manuel utilisation cuisinière Scholtès CIM 556 W

Question de doudou55 le 24/10/2010 à 18h50
J' ai acheté cette cuisinière d'occasion mais je n'ai pas le manuel d'utilisation.Pourriez vous m'aider?
15 réponses pour «
perdu manuel utilisation cuisinière Scholtès CIM 556 W
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 25/10/2010 é 11h50
Bonjour il est fort possible que ce manuel soit situé dans l'appareil car il sert aux dépanneurs. Sinon: apréslachat.com ou modes d'emploi notices et manuels ou DIPLODOCS.
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 26/11/2010 é 10h50
J'ai une version PDF Gérald
Réponse anonyme
Le 14/02/2011 é 10h22
Bonjour Gérald, est-il possible de la mettre sur le site ? Anne
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 22h12
Bonjour Serai t'il possible de me l'envoyer sur ma boite mail ce mode d'emploi . meri
Réponse de sandrine.R
Le 29/03/2011 é 16h09
Bonjour je suis également à la recherche de cette notice serait il possible de me l'envoyer merçi d'avance sandrine
Réponse anonyme
Le 21/05/2011 é 20h20
Bonjour Pouvez-vous m'envoyer une notice de fonctionnement du four électrique CIM 636. Je vous remercie par avance. Cordialement
Réponse de nanou87
Le 22/01/2012 é 18h29
Bonjour, je viens également d'acheter une cuisinière mixte de marque Scholtes CIM556w mais je ne possède pas la notice d'utilisation. Pourrais je également obtenir cette notice sur ma boite mail svp ?? Grand Merci à tous.
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 01h50
Bonjour, je viens aussi d'acheter cet appareil sans notice, sans facture, pouvez vous me dire de quelle année est ce produit, la personne qui me l'a vendu me dit 2 ans, je doute!!
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 23h27
S'il vous est possible de me faire parvenir la notice, je vous en serais reconnaissante... On m'a vendu la cuisinière sans..... merci bien ! fab
Réponse anonyme
Le 25/03/2012 é 20h12
Bonjour, ma gazinière Scholtes cim556w vient de tomber en panne, pourriez-vous me dépanner en m'nvoyant par mail la notice d'utilisation. Merci d'avance. Michel
Réponse anonyme
Le 14/09/2012 é 04h59
Bonjour Ma mere 94 ans a perdu le manuel d'utilisation de sa cuisiniere scholtes modele C 366 FGEA Elle est incapable de s'en servir sans son manuel... ( four programmation etc... ) Pourriez vous me dire ou trouver un manuel ou un PDF pour ce model ou me le faire parvenir par mail ou poste ( je vous reglerais les frais posaux ) Merci d'avance pour elle
Réponse anonyme
Le 09/07/2018 é 15h18
Bonjour. .je suis aussi à la recherche de cette notice. ....Martin.mf@wanadoo.fr Merci
Réponse anonyme
Le 03/09/2019 é 22h29
Bonjour, Je cherche vainement la notice de la cim 556. A tout hasard l'avez vous encore Si oui pouvez vous me la transmettre? Merci beaucoup d'avance Bien cordialement
Réponse anonyme
Le 28/10/2019 é 18h03
Bonjour à tous, Décidément dur à trouver cette notice. Je veux bien un coup de pouce pour avoir cette notice s’il vous plaît. Merci.
Réponse de jplg
Le 28/10/2019 é 18h23
BONSOIR vous trouverez ici: https://pdf.sogedis.fr › SCHOLTES CI56MI Notice faite un copier/collé Cdt