Bonjour.je suis professeur principal de français à tunis2.je voudrais faire une permutation avec collegue travaillant à sousse,nabeul,mahdia ou monastir.
Je suis professeur principal de français à tunis 2.Je voudrais permuter vers les villes suivantes monastir zarzis mahdia sousse.merci de me contacter au 22942603.
Professeur arabe au collège de hergla sousse cherche une permutation vers Nabeul. ou plus précisément l'une de ces villes: "slimane", "grombelia", "bni khalled" , "bou arghoub",,"borj el sedria", " hammam el chatt", fondek jdid" ou "manzel bouzalfa".
merci de me contacter à ce numéro: 97048628
Professeur de français affectée à bizerte , dans un collége à40km de béjà et 10km de nefza, cherche permutation avec un collégue qui travaille à mahdia monastir , kairouan , nabeul ou bien sousse
Prof de français au lycée ettadhamen (gouvernorat d'Ariana) cherche une permutation avec un(e) collègue travaillant soit tout près d'Ariana ville, soit dans la banlieue nord, soit dans établissement du gouvernorat de Ben Arous
tél: 97 413 969
Prof de éducation islamique au lycée Mohamedia (gouvernorat de Ben Arous) cherche une permutation avec un(e) collègue travaillant dans un établissement du gouvernorat de Mednine
tél: 97 908 996