670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Professeur

PERMUTATION PROF D'EPS

Question anonyme le 18/12/2009 à 12h50
Dernière réponse le 30/07/2015 à 12h34
[ ! ]
Je suis un prof d'EPS à KASERINE centre je cherche une permutation avec un prof qui travail au gouvernorat de BEN AROUS ou de NABEUL
Répondre
2 réponses pour « 
PERMUTATION PROF D'EPS
 »
Réponse anonyme
Le 12/03/2010 é 17h53
[ ! ]
Http://www.monakla.com est un site web pour annonces de permutations pour professeurs et instituteurs en Tunisie mettez votre annonce, contactez les membres qui vous intéressent et tout ça GRATUITEMENT
Répondre
Réponse de kerkenien
Le 30/07/2015 é 12h34
[ ! ]
Permutation prof ou maitre du sport de tunis (kram echar9iya collége elja7idh) =====>> sfax ou soit permutation ichkon i7ib permutation de monastir vers tunis ekram elchar9ya cellege elja7idh
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
PERMUTATION PROF D'EPS
 »
  • 3
    réponses
    Je suis un prof de Math à Sousse je cherche une permutation avec un collégue qui travaille à tunis (
  • 2
    réponses
    Prof de Français titulaire dans un lycée secondaire à Ben Arous ( Mornag ) cheche permutation vers g
  • 1
    réponse
    Prof de math à Sousse cherche une permutation à Nabeul ou Ben Arous ou Tunis-2 contacter moi sur 20
  • 8
    réponses
    Je suis une prof informatique au collège Mourouj 1 Ben Arous, je cherche une permutation avec un(e)
  • 2
    réponses
    Permutation prof math - Je suis un prof de Math à MONASTIR je cherche une permutation avec un collég
  • 1
    réponse
    Je suis une prof info au collége Mourouj1 Ben Arous et je cherche une permutation avec un(e) collégu
  • 5
    réponses
    Je suis un prof de Math à sousse je cherche une permutation avec un collégue qui travaille à tunis
  • 1
    réponse
    Je suis prof physique-chimie à Bizerte , je cherche une permutation avec un(e) collègue à Tunis, Be
  • 5
    réponses
    Je suis prof physique-chimie à Bizerte , je cherche une permutation avec un(e) collègue à Tunis, Be
  • 2
    réponses
    Prof anglais exerçant a EL FAHS- Zaghwan. cherche permutation avec un collegue exercant a GRAND TUN
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.095