Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Professeur

PERMUTATION PROF D'EPS

Je suis un prof d'EPS à KASERINE centre je cherche une permutation avec un prof qui travail au gouvernorat de BEN AROUS ou de NABEUL
2 réponses pour «
PERMUTATION PROF D'EPS
 »
Réponse anonyme
Le 12/03/2010 é 17h53
Http://www.monakla.com est un site web pour annonces de permutations pour professeurs et instituteurs en Tunisie mettez votre annonce, contactez les membres qui vous intéressent et tout ça GRATUITEMENT
Réponse de kerkenien
Le 30/07/2015 é 12h34
Permutation prof ou maitre du sport de tunis (kram echar9iya collége elja7idh) =====>> sfax ou soit permutation ichkon i7ib permutation de monastir vers tunis ekram elchar9ya cellege elja7idh