Permutation fac PCEM1 P11 pour P6

!URGENT! bonjour j'ai été afecté à paris 11 et je voudrais etre à paris 6 (ou sinon paris7) j'ai mon bac SanS Mention si quelqu'un de paris 6 ou paris 7 souhaite aller a paris 11 s'il vous plait contactez moi au plus vite au 06 07 85 71 00 (portable des parents) ou 06 79 78 25 25 (mon portable mais en tres mauvais etat donc risque de ne pas marcher mais laisser moi un message ou sms) merci d'avance
1 réponse pour «
Permutation fac PCEM1 P11 pour P6
 »
Réponse anonyme
Le 27/10/2012 é 07h57
Felecitations! I served as a mrisionasy in France and Switzerland. You will be able to attend church again. My favorite hymn is in the French hymnbook; it is called Souviens-Toi; if you learn French you will love this hymn; it is a lullaby sang to a newborn about the pre-earth life.The children's clothing is wonderful; you will find so many beautiful things. The antiques stores will have hats for you.A couple more words for you:la poupee = dollla robe = dressembroiderie = embroidery