Valeur de mon jeton

Bonjour je possède un jeton avec l'inscription année 1950 HISPAN*ET IND*REX*S*BR P*K Quel est sa valeur ?? merci d'avance pour vos réponses arnaud
5 réponses pour «
valeur de mon jeton
 »
Réponse anonyme
Le 29/01/2020 é 19h38
Bonjour J'ai des renseignement pour cette piece car moi aussi j'en ai une. Pour commencer ,c'est une piece très très chère (~900€) Et il en a plus beaucoup dans le monde Ne la Vendez surtout pas J'espère que vous êtes satisfait de mes reseignement
Réponse anonyme
Le 25/02/2020 é 04h51
Bonjour après de longue recherche je ne voudrais pas trop m'avancer ni spéculer mais je pense que cette pièce n'aura de cesse de prendre de la valeur et et je pense qu'elle est actuellement supérieur à la valeur de 1000€. La garder serait en effet la solution raisonnable et profitable à moyen et long terme Je dispose de 2 de ces pièces, une trouvée, une acheté récemment sur ebay pour 2,99€ TTC Je vais les faire expertiser et vous ferez un retour rapide. Signé Picsou
Réponse anonyme
Le 06/04/2020 é 15h57
Bonjour avez vous la valeur de cette pièce ?
Réponse anonyme
Le 15/11/2020 é 11h13
Bonjour, avez vous pu faire expertiser cette pièce ? Quelle en est la valeur? On me dit 0 sur un site... Merci à vous de votre retour. Cdlmt.
Réponse anonyme
Le 30/11/2021 é 17h56
Je possède une pièce couleur or il y as une année dessus 1950 et il est marquer hispan*etind*rex*s*brp*k avec des armoiries enquêtes elle as de la valeur