670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Valeur de mon jeton

Question anonyme le 05/02/2017 à 23h21
Dernière réponse le 30/11/2021 à 17h56
[ ! ]
Bonjour je possède un jeton avec l'inscription année 1950 HISPAN*ET IND*REX*S*BR P*K Quel est sa valeur ?? merci d'avance pour vos réponses arnaud
Répondre
5 réponses pour « 
valeur de mon jeton
 »
Réponse anonyme
Le 29/01/2020 é 19h38
[ ! ]
Bonjour J'ai des renseignement pour cette piece car moi aussi j'en ai une. Pour commencer ,c'est une piece très très chère (~900€) Et il en a plus beaucoup dans le monde Ne la Vendez surtout pas J'espère que vous êtes satisfait de mes reseignement
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2020 é 04h51
[ ! ]
Bonjour après de longue recherche je ne voudrais pas trop m'avancer ni spéculer mais je pense que cette pièce n'aura de cesse de prendre de la valeur et et je pense qu'elle est actuellement supérieur à la valeur de 1000€. La garder serait en effet la solution raisonnable et profitable à moyen et long terme Je dispose de 2 de ces pièces, une trouvée, une acheté récemment sur ebay pour 2,99€ TTC Je vais les faire expertiser et vous ferez un retour rapide. Signé Picsou
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2020 é 15h57
[ ! ]
Bonjour avez vous la valeur de cette pièce ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2020 é 11h13
[ ! ]
Bonjour, avez vous pu faire expertiser cette pièce ? Quelle en est la valeur? On me dit 0 sur un site... Merci à vous de votre retour. Cdlmt.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2021 é 17h56
[ ! ]
Je possède une pièce couleur or il y as une année dessus 1950 et il est marquer hispan*etind*rex*s*brp*k avec des armoiries enquêtes elle as de la valeur
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
valeur de mon jeton
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.377