670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Moteur marine Honda 5cv 4 tps

Question anonyme le 13/08/2009 à 08h32
Dernière réponse le 06/01/2014 à 13h01
[ ! ]
-système d'accélérateur (le moteur n'accélère pas) - branchement commandes à distance(direction, marche AV-AR, et accélérateur) Merçi pour vos réponse, Thierry.
Répondre
6 réponses pour « 
Moteur marine Honda 5cv 4 tps
 »
Réponse anonyme
Le 19/08/2009 é 18h42
[ ! ]
Bonjour, je viens d'acheter un moteur honda 5 CV 4T neuf. J'ai fait quelques sorties environ 15 heures. Au départ quelques raté à chaud ou froid ensuite une perte de puissance équivalent à un 2,3 CV !! L'accélérateur à fond ne tient pas avec la vice et n'envoi pas de gaz. Je l'ai déposé chez le revendeur pour révision. Il me tient tête que le moteur marche très bien !! Quelqu'un à eu les même problèmes ? Une explication ? Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2009 é 23h05
[ ! ]
Je viens d'essayer un 8cv 4T d'occasion (Honda), et curieusement il a le même problème que le votre. c'est peut être la pompe à essence . Si t'a résolu le problème, contactes moi stp milou00151@yahoo.fr De mon coté dès que j'ai du nouveau , je te le ferais savoir A+
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2011 é 13h13
[ ! ]
Bonjou, j'ai un bf 45 a de honda commande a distance. je le démarre, accélère avec le starter et tout va bien, je passe la marche avant et la il cale une foi sur deux. pour moi on me dit le moteur est ok, vous avez un problème avec le réglage de vos câble de commande. suite a ça, je le démarre et au moment ou il va caler je remue les câbles et il se met a accélérer normalement. essaies cette solution. cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 18h25
[ ! ]
Bonjour j' ai exactement le même souci ma comparaison est évidente et identique car ce moteur 5 cv remplace un 2.3 cv de la même marque je souhaiterai booster ce moteur qui ne m'apporte pas satisfaction suis preneur de tous conseils cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2013 é 11h27
[ ! ]
BONJOUR MOI J AI LE MEME MOTEUR IMPECABLE MAIS JE VOUDRAIS BRANCHER MES INSTRUMENT DE BORD ( temp compte tours ect) mais 4fils sorte de la commande et j aurai voulu savoir quel couleurs correspand a chaque instrument merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2014 é 13h01
[ ! ]
YAHOOOOOOO, j'ai résolu le pb, c'etait le carbu, j'ai changé l'injecteur
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Moteur marine Honda 5cv 4 tps
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.213