Moteur marine Honda 5cv 4 tps

-système d'accélérateur (le moteur n'accélère pas) - branchement commandes à distance(direction, marche AV-AR, et accélérateur) Merçi pour vos réponse, Thierry.
6 réponses pour «
Moteur marine Honda 5cv 4 tps
 »
Réponse anonyme
Le 19/08/2009 é 18h42
Bonjour, je viens d'acheter un moteur honda 5 CV 4T neuf. J'ai fait quelques sorties environ 15 heures. Au départ quelques raté à chaud ou froid ensuite une perte de puissance équivalent à un 2,3 CV !! L'accélérateur à fond ne tient pas avec la vice et n'envoi pas de gaz. Je l'ai déposé chez le revendeur pour révision. Il me tient tête que le moteur marche très bien !! Quelqu'un à eu les même problèmes ? Une explication ? Merci.
Réponse anonyme
Le 13/12/2009 é 23h05
Je viens d'essayer un 8cv 4T d'occasion (Honda), et curieusement il a le même problème que le votre. c'est peut être la pompe à essence . Si t'a résolu le problème, contactes moi stp milou00151@yahoo.fr De mon coté dès que j'ai du nouveau , je te le ferais savoir A+
Réponse anonyme
Le 17/06/2011 é 13h13
Bonjou, j'ai un bf 45 a de honda commande a distance. je le démarre, accélère avec le starter et tout va bien, je passe la marche avant et la il cale une foi sur deux. pour moi on me dit le moteur est ok, vous avez un problème avec le réglage de vos câble de commande. suite a ça, je le démarre et au moment ou il va caler je remue les câbles et il se met a accélérer normalement. essaies cette solution. cordialement
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 18h25
Bonjour j' ai exactement le même souci ma comparaison est évidente et identique car ce moteur 5 cv remplace un 2.3 cv de la même marque je souhaiterai booster ce moteur qui ne m'apporte pas satisfaction suis preneur de tous conseils cordialement
Réponse anonyme
Le 03/04/2013 é 11h27
BONJOUR MOI J AI LE MEME MOTEUR IMPECABLE MAIS JE VOUDRAIS BRANCHER MES INSTRUMENT DE BORD ( temp compte tours ect) mais 4fils sorte de la commande et j aurai voulu savoir quel couleurs correspand a chaque instrument merci
Réponse anonyme
Le 06/01/2014 é 13h01
YAHOOOOOOO, j'ai résolu le pb, c'etait le carbu, j'ai changé l'injecteur