Permutation Paris 13 vers Paris 6 (mention BIEN)

Question de Ggavroche le 20/07/2012 à 18h52
Bonjour ! Je suis bachelière d'une mention BIEN. Comme le titre du sujet l'indique, les résultats des affectations dans les facultés de médecine sont tombés ce matin et j'ai été prise dans mon dernier choix .... soit PARIS 13. Je ne vous cache pas ma déception, c'est pour cela que j'aimerai permuter avec un étudiant ayant été accepté à PARIS 6 qui aurait eu une mention BIEN aussi. Je vous laisse mes coordonnées : mail : into-the-jungle@hotmail.fr portable : 06 27 92 78 66 Merci d'avance pour vos réponses =)
1 réponse pour «
Permutation Paris 13 vers Paris 6 (mention BIEN)
 »
Réponse de nona_03
Le 20/07/2012 é 19h22
Salut! moi je n'ai pas eu de mention... mais j'ai été affecté a paris 6 et je souhaite aller a paris 13 bobigny... je ne sais pas si ca marchera vu que je n'ai pas la mention... voila merci debo_chou_21@hotmail.com