Bonjour, je suis affecté à Paris Diderot, et j'aimerais permuter vers Créteil ou Paris VI. Je n'ai pas de mention. Quelqu'un est-il interressé pour aller à Paris VII (Diderot) ? Contactez moi au 0770276754 ou par mail: simplymicael@hotmail.fr
Bonjour, je suis affecté à Paris Diderot en premiére année commune de médecine. Je voudrais échanger ma place contre une place a l'upec (Créteil). J'ai mention AB.
Mail: robert--94@hotmail.fr ;adresse crée spécialement pour cela.
Bonjour , je suis affecté a PARIS DIDEROT et je voudrais échanger ma place contre Paris 13 bobigny . Bac sans mention cepedent jme suis renseignée que une difference de mention ne poser ps de probleme
Merci de me contacter !!
Bonjour , je suis affecté a PARIS DIDEROT et je voudrais échanger ma place contre Paris 13 bobigny . Bac sans mention cepedent jme suis renseignée que une difference de mention ne poser ps de probleme
Merci de me contacter !!
mail: sherine.sara@ymail.com
Je suis à la recherche d'une personne titulaire d'un bac S sans mention qui désire aller à Descartes mais qui a été affectée à Bobigny. Pour me contacter, envoyez un mail à l'adresse suivante: sissydu94@gmail.com