Perruche qui ne rentre plu dans son nid

Question de kvn le 30/04/2012 à 01h31
Bonjour jai un couple de perruche mai il sont rentre dans le nid une foit et ne rentre plu pourquoi
6 réponses pour «
perruche qui ne rentre plu dans son nid
 »
Réponse anonyme
Le 13/09/2012 é 19h25
Bonjour tout simplement parce qu'il n'ont peut être plus envie ,tu veut faire de la reproduction si oui ton couple n'est pas en période de reproduction ,il faudra attendre un moment .ton couple a quelle age .
Réponse de kvn
Le 07/11/2012 é 21h51
Il on 2ans tous les deux on les a acheter en semble
Référence(s) :
goole
Réponse anonyme
Le 17/11/2012 é 22h10
Moi j'ai deux perruches femmele est mal la premier foi que j'ai acheter un nid se n'eter pas un nid pour perruches mais je ne sais pas si je devrais acheter un nid pour perruches.SVPj'attent votre reponse avec impationse
Référence(s) :
imane du maroc
Réponse de Tipayet974
Le 08/05/2014 é 18h46
Bonjour j'ai 2 perruches mal et femmelle il se son accouple la femmelle est enceinte elle entre dans le nid mais rien ne se passe que doi je faire aider moi S.V.P
Réponse de Tipayet974
Le 08/05/2014 é 18h54
Pour rpd a la question presedente oui il faut un nid rectangulaire en boi avec un nichoir
Réponse anonyme
Le 13/07/2014 é 20h52
Bonjour, j'ai 2 perruche ondulée un mal et une femelle j'ai mis le nid mais ne ils ne veule pas rentre même pas une fois (il sont accoupler depuis 2 jours) sa veut dire le mal a cocher la femelle en moine 20 fois ! Alors queseque je doive faire ? Svp aides moi !!!