A propos de mon couple de perruche ondulée

Question de TSB le 16/07/2010 à 18h17
J'ai un couple de perruche ondulée : la femelle: couleur:blanche le cire: marron nom:blanchet le mâle: couleur verte le couple s'entente bien bien l'un lave l'autre et le male nourrit et béquote la femelle après tout sa je leur a mis le nid la femelle entre plusieurs fois pare jours et elle refuse l'accée du mâle qui la nourrit mais après plusieurs jours se sont les deux qui entre dans le nid maintenant elle accepte l'accé du mâle et ils passent le claire de leurs temps a ce béquoté a l'intérieur du nid tout ca est bon mais ce qui m'a inquiet te c'est il ny'a pas d'accouplement le exciter les plumes du front hérisser et elle refuse l'accouplement s'ils vous plais repender moi le plus vite possible _es un comportement reproductive ? _pourquoi il n ' A PAS d'accouplement va til yavoire nue nichée (ponte)
4 réponses pour «
a propos de mon couple de perruche ondulée
 »
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 14h09
Peut etre que la femelle est encore en dehors de saison de reproduction, attendez un peu de temps
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 22h47
Elle sont peut étre jeune qelle age ont
Référence(s) :
elle sont peut étre jeune est déja qelle age ont
Réponse anonyme
Le 19/07/2012 é 17h54
Ma perruche femelle rentre et sors du nid et elle ne dore pa dans le nid poure quoi et elle grate dans le nid
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 23h48
Bonjour ,ta femelle n'est peut etre en période de reproduction ,attend un moment et quand elle aura la cire marron elle acceptera .