669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux

Perruche ondulée aide!!!!

Question anonyme le 21/02/2010 à 14h39
Dernière réponse le 06/05/2015 à 23h21
[ ! ]
Ma perruche ondulée va dans le nid gratte est aprés resort est -ce que elle va pouvoir avoir des petits,apres je voudrais savoir comment prendre une perruche ondulée sur les doigts des que je mais mais doigts dans la cage elle me fuit.ET JAI D'autre question a vous poser mais aprés.merci de me repondre!!!!!!
Répondre
6 réponses pour « 
perruche ondulée aide!!!!
 »
Réponse de shakira
Le 21/02/2010 é 16h47
[ ! ]
Bonjour voici quelques conseils pour l'apprivoiser via ce lien : http://membres.multimania.fr/aveclesperruches50/apprivoiser.htm
Référence(s) :
http://perruche-ondulee.org/index.html

http://membres.multimania.fr/aveclesperruches50/apprivoiser.htm
Répondre
Réponse de shakira
Le 21/02/2010 é 16h52
[ ! ]
Pour ce qui est de son comportement ,c'est qu'elle doit chercher a pondre ou a construire son nid mais n'a pas l'air de lui plaire ....est ce vraiment un nid a perruche que vous lui avez acheté? Vous trouverez en animalerie ou même grande surface, des nids à perruches, elles sont en forme de boîte, avec une ouverture ronde sur le devant et un perchoir. Les dimensions sont d'environ de 25 cm de haut, 15 cm de large et de profondeur. Vous pouvez aussi prendre des nids horizontaux. Le nid lorsque vous regardez à l'intérieur doit avoir un creuxau fond pour que les oeufs évites de trop bouger. Sinon avec du platre et une balle de ping-pong vous pouvez un mouler un !Ne faîtes pas l'erreur de vouloir placer des matériauxà l'intérieur, les perruches n'apprécient pas souvent.Vous pouvez cependant essayer et si la femelle le sort, n'en remettez pas.Placez toujours les nids le plus haut possible dans la cage, laissez environ 20 cm pour que les mâles se mettent dessus,ils aiment cela, pour garder le nid, donner à manger à la mére,et dormir tout simplement durant la nuit. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2010 é 18h10
[ ! ]
Moi j'ai vue du sang sur les baton de cage est je me demande si elleet blessé ou elle a ses regles
Référence(s) :
leyla
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2012 é 13h11
[ ! ]
Bonjour je me fais du souci pour mes perruches onduler, j'ai 1 male et 2 femelles. Je les ai depuis 1 ans , mais toujour pas d'oeuf.j'ai la boitte pour le nie , le mal et la femel se batte pour se laproprier mais le mal et avec l'autre femmel qui elle ni va jamais , il sont en couple tous les 2 il se charme uniquement. Il se trouve dans une cage haute de 1m60 et 80 cm de largeur et en épaisseur , le male a souvent une croute sur les narine.
Référence(s) :
Maeva
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2014 é 06h01
[ ! ]
Bonjour, bon il faut immédiatement que tu sépare les couple que tu veut le reproduire ( 1 mâle + 1 femelle = des peruchon ) s une très gros erreur de metre 2 femelle en semble parseque il se peut qu'il se batte pour le male ou pour le nid !
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2015 é 23h21
[ ! ]
Les perruche n'on pas de règles car elles sont ovipare et nous vivipare
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
perruche ondulée aide!!!!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.126