Spécialité :

Informatique

Perte adresse Hotmail et meme adresse alternative

J'ai une adrese hotmail et par mégarde j ai saisi plusieurs fois un mot de passe érroné.. j'ai choisi la solution de redéfinir mon mot de passe et troublée je me suis trompée a plusiuers fois d'identifiant.. je ne peux donc plus utiliser cette méthode pour récuperer mon mot de passe et mon adresse alterenative est la meme que mmon adresse hotmail ! il m'envoient donc mon identifiant sur une adresse a laquelle je ne peux me connecter, bien qu'ils spécifienst sur leur site que cette adresse me seras accssible, ce qui n'est pas le cas. Le sitedemande d'attendre quelque temps avant de sereconnecter... quel est ce delai, y at il une autre solution, peut ont contacter le service hotmail par un moyen quelquonque, j'ai des mails tres important a récuperer sur cette adresse merci de me dépanner MOUANNY
1 réponse pour «
Perte adresse Hotmail et meme adresse alternative
 »
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 00h13
J'ai utilisé plusieurs fois un mauvais mot de passe et j'ai bloqué mon compte hotmail. Comment faire pour le récupérer. J'ai vraiment besoin de récupérer mes messages et mes contacts; Merci