670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Spécialité :  

Informatique

Perte adresse Hotmail et meme adresse alternative

Question anonyme le 16/11/2008 à 12h09
Dernière réponse le 28/07/2011 à 00h13
[ ! ]
J'ai une adrese hotmail et par mégarde j ai saisi plusieurs fois un mot de passe érroné.. j'ai choisi la solution de redéfinir mon mot de passe et troublée je me suis trompée a plusiuers fois d'identifiant.. je ne peux donc plus utiliser cette méthode pour récuperer mon mot de passe et mon adresse alterenative est la meme que mmon adresse hotmail ! il m'envoient donc mon identifiant sur une adresse a laquelle je ne peux me connecter, bien qu'ils spécifienst sur leur site que cette adresse me seras accssible, ce qui n'est pas le cas. Le sitedemande d'attendre quelque temps avant de sereconnecter... quel est ce delai, y at il une autre solution, peut ont contacter le service hotmail par un moyen quelquonque, j'ai des mails tres important a récuperer sur cette adresse merci de me dépanner MOUANNY
Répondre
1 réponse pour « 
Perte adresse Hotmail et meme adresse alternative
 »
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 00h13
[ ! ]
J'ai utilisé plusieurs fois un mauvais mot de passe et j'ai bloqué mon compte hotmail. Comment faire pour le récupérer. J'ai vraiment besoin de récupérer mes messages et mes contacts; Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Perte adresse Hotmail et meme adresse alternative
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:1.316T25.397