Bonjour ,
J'aimerai en fait me Connecter à un compte hotmail , mais quand J'introduit mon adresse ils me disent que "L'adresse de messagerie ou le mot de passe est incorrect. Veuillez réessayer."
Je réessaie ,sans succes , je décide donc d'aller dans "Mot de passe oublier" , pour voir si le probleme n'est pas là . Il m'est ensuite dit ceci : "Pour redéfinir votre mot de passe, entrez votre identifiant Windows Live ID et les caractères qui s'affichent dans l'image ci-dessous."
J'applique et appuie sur "Suivant" Mais l'opération ne s'effectue pas ,le message suivant est mis : "L'identifiant Windows Live ID est incorrect. Réessayez." , Mais je suis certaine de l'adresse Hotmail .. J'ai par hasard essayé de finir mon adresse par ".com" au lieu de ".fr" et ca a bien fonctionné ! Mais Je me connectais avec l'adresse de messagerie
" *********@hotmail.FR " sur un site , sur cette adresse j'étais censée recevoir des mails. Que faire ? J'ai poser Ma question au "groupe hotmail" , ils m'ont répondu par un message électronique ; un message automatique qui ne m'a pas DU TOUT aidé .. J'aurais vraiment besoin d' accéder a ce compte .. Pourriez-vous m'aider SVP ?