Perte du diplome Bac, demande d attestation

Bonjour j aimerai savoir ou je dois m adresser pour retirer une attestation de réussite a un examen (mon bac) dans l academie de lille . cordialement PCP
2 réponses pour «
perte du diplome Bac, demande d attestation
 »
Réponse de appolline
Le 22/02/2010 é 13h40
Il faut adresser votre demande au rectorat de l'académie de Lille division des examens et concours 20 rue Saint Jacques BP709 59033 Lille CEDEX
Référence(s) :
J'ai recherche sur le site de l' académie et tous les renseignements pour votre demande sont indiqués
Réponse anonyme
Le 03/06/2014 é 17h19
Bonjour Appoline, Ce sujet date un peu mais j'aimerais savoir combien de temps prend le délai de réponse du Rectorat de Lille ? Je dois impérativement effectuer une demande d'équivalence du bac avant le 14 juillet pour me permettre de poursuivre mes études en belgique. De plus l'administration qui s'occupe de délivrer cette equivalence demande le diplome du bac ainsi que le relevé de notes, je ne possède plus ni l'un ni l'autre ! Que dois-je faire ? Merci