Attestation à usage admistratif

Salut! J'ai un Bac+2 ( Bts Gestion commerciale) et je souhaiterais passer le concours de l'INFS 2009 de type Educateurs Spécialisés.Et, je note que le concours est lancé depuis le 25 Mai et prend fin le 04 juillet 2009. Maintenant, Il se trouve que j'ai un Bac de 1998 datant de plus de 10 ans qui me demande de faire une attestation à usage administratif à la DECOB.Me rendant dans vos locaux ma surprise est grande car l'administration me laisse entendre que le professeur Agnéro qui en est la Directrice de la Decob a arrêter de signer les attestations à usage administratif. Alors Monsieurs et mesdames, que faire? je dois impérativement passer ce concours.Avez-vous d'autres moyens à me proposer consernant cet papier administratif? Ou doit-on légaliser simplement l'attestation de réussite au Bac à la mairie? Merci de me laisser un message!
1 réponse pour «
attestation à usage admistratif
 »
Réponse anonyme
Le 14/10/2013 é 20h02
Depuis 2009 c'est fini.. J'ai un Bac+2 ( Bts Gestion commerciale) et je souhaiterais passer le concours de l'INFS 2009 de type Educateurs Spécialisés.Et, je note que le concours est lancé depuis le 25 Mai et prend fin le 04 juillet 2009. Maintenant, Il se trouve que j'ai un Bac de 1998 datant de plus de 10 ans qui me demande de faire une attestation à usage administratif à la DECOB.Me rendant dans vos locaux ma surprise est grande car l'administration me laisse entendre que le professeur Agnéro qui en est la Directrice de la Decob a arrêter de signer les attestations à usage administratif. Alors Monsieurs et mesdames, que faire? je dois impérativement passer ce concours.Avez-vous d'autres moyens à me proposer consernant cet papier administratif? Ou doit-on légaliser simplement l'attestation de réussite au Bac à la mairie? Merci de me laisser un message!