Pièce de 500 Francs belge

Bonjour, Combien vaut une pièce de monnaie de 500 francs belge flamande? Cette pièce date de 1980.
2 réponses pour «
pièce de 500 Francs belge
 »
Réponse de chris502pathfinder
Le 10/04/2012 é 21h06
Flamande ou francophone c'est pareil. En Euros, divise par 40 (en fait 40,03399 !) donc 12,5 € sur papier. A ce jour, la demande et l'offre s'écrasent. Plus côté à l'argus, certains essayent d'en tirer 9 ou 10 € sur le net avec beaucoup de dépit. Des agents de change ont parfois pris entre 4 et 5 €. Ailleurs, rien ! Il faut souhaiter tomber sur un collectionneur consciencieux ! Compris ?
Référence(s) :
banque nationale, argus, collectionneur belge, vendeur sur web - cupronickel plaqué argent !
Réponse anonyme
Le 18/04/2015 é 10h04
Gardez vos pièces anciennes un jour elles reprendront de la valeur c'est cyclique si se n'est pas vous qui en profiteras ce seras vos héritiers amen!!!!!........