Pièce en or NAPOLEON III de 1858 A

Question de loladu5962 le 29/12/2010 à 16h08
Je possède une pièce en or Napoléon III de 1858 (barre-A) mais cette dernière est montée en médaillon/broche en or! Je ne connais pas la vraie valeur de ce bijou... Est-il plus judicieux de la vendre au poids de l'or ou autre? Merci de votre réponse! Cordialement,
2 réponses pour «
Pièce en or NAPOLEON III de 1858 A
 »
Réponse anonyme
Le 01/01/2011 é 02h29
Il n est pas judicieux de le vendre au poids de l or. Le napoléon a en plus de sa valeur or ce que l on appelle la " prime " ( valeur numismatique ). Pour vous faire une idée du prix de vente que vous pouvez en tirer, je vous conseille de faire une recherche sur ebay par exemple ou sur google. Pas mal de napoléons ont été monté en bijou et ils sont parfois recherché par certains collectionneur......
Réponse de loladu5962
Le 01/01/2011 é 14h03
Bonjour, Merci de votre réponse. Je vais, en effet, prendre le temps d'aller voir sur Internet et sur les sites que vous conseillez. Très bonne année à vous et à tous! Lola.