Pièces demandé pour un visa en france pour 20jrs sans emploi

Bonjour,veuillez me renseigner svp de démarches et les pièces demandé pour obtenir un visa touristique de france,je vous informe que je suis Marocain dans les quarantines sans emploi j'ai de la chance d'avoir un billet de vol et hotel pour la france durée de 20jrs dans un tirage au sort avec une etablissemnt privé Je sais pas quoi faire sachant que j'ai pas du temps maximun 25jrs pour obtenir mon visa et pouvoir voyager Je vous empris de bien vouloir m'aider svp j'ai besoir de votre aide le plus vite possible Merci pour votre aide
2 réponses pour «
pièces demandé pour un visa en france pour 20jrs sans emploi
 »
Réponse de farawla
Le 25/10/2010 é 19h17
Bonsoir en principe c'est le meme dossier sauf que vous n'avez ni attestation de travail ni fiche de paie ,essayez de joindre une lettre courte adressée au consulat lui expliquant que vous avez gagné le voyage,mais sans faire de publicité allez vite vous inscrire sur le site VISA SCHENGEN,la meilleure réponse vous l'obtiendrez sur ce site,je vous souhaite de profiter de ce séjour,Bonne chance mon frère !!!
Référence(s) :
renseignements sur site visa schengen !!!
Réponse anonyme
Le 15/04/2013 é 14h41
Allez vous faire foutre bande de connards enculés