PIECES A FOURNIR POUR VISA TOURISTIQUE Algérie -FR

Chlef , le 07/11/2008 Objet : DEMANDE D'INFORMATION SUR LES PIECES A FOURNIR POUR VISA TOURISTIQUE ALGERIE - FRANCE . J'habite CHLEF - Algérie et je travaille INFIRMIER , je vous prie de bien vouloir m'informer sur les pièces à fournir pour obtenir un visa de france. Mes salutations les plus respectueuses avec mes remerciements anticipés
14 réponses pour «
PIECES A FOURNIR POUR VISA TOURISTIQUE Algérie -FR
 »
Réponse de abdourahman aden
Le 26/03/2009 é 07h04
Mes pieces sont :mon passport,mes releves banquaire de 3 derniere mois , attestation de travail,attestion de logement,attestation de conges payes.
Référence(s) :
touriste
Réponse anonyme
Le 24/08/2009 é 14h19
Photocopie du passeport avec les visas precedente si vous avez bien sur 2 photos d'identite recentes fond blanc formulair remplie et tsignee attestation du travaile titre du congee 3 derniere fiches du paie la carte c.n.a.s historique bancaire l'ebergement ou l'invitation commerciale de france assurance shengen du voyage confirmation du billet aller\retour frais de visa
Réponse anonyme
Le 23/12/2009 é 15h38
Bomjour pouvey vous me répomdre voila mon cousin doit venir en france je lui et envoiyier le certificat d'herbergement mes il la que 90jours et deja ume semane ces écouler ils dit que si il déposses la demande en période de féte ily aura un reget cette persomne travaille ils me dit qui la des frais pour cette demande pouvey vous me dire quel frais ilsyas pour la demande de visas et les papier qui doit fournire pour cette demande ces la premiére fois et on nes un peut perdu merci de me repomde merci d'avance
Réponse anonyme
Le 03/09/2010 é 15h48
Demende de visa pour gerent d´entreprise
Réponse anonyme
Le 27/01/2011 é 16h01
Bonjour ,je prépare mon dossier pour visa au france et il m'on demander de fournir une piece c'est : - autorisation de travail visée par la DIRECTE (ex D.D.T.E.F.P) originale (qualifiant la présence de la personne au sein de la société :stagiaire rénuméré ou non,travailleur salarié). jene sait plus ou y aller exactement et quelle direction je m'adresse? je siouhaite une réponse la plus rapide merci.
Référence(s) :
mounira mounira
Réponse anonyme
Le 19/09/2011 é 17h51
Quel sont les papiers a fournir pour un agriculteur ,? merci
Référence(s) :
billal
Réponse anonyme
Le 13/10/2011 é 15h22
Je suis un commerçant et j'aimerai bien savoir les pieces a fournir pour ce genre de visa??
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 19h46
Quelles sont les pièces a fournire pour obtenir un visa touristique en france pour un artisan
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 11h39
Http://consulfrance-toronto.org/spip.php?article312
Référence(s) :
net
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 11h59
Bonjour je suis étudiante or pour demande de visa touriste il faut absolument que j ai un compte ou fiches de paie ou bien la carte c.n.a.s? RPD SVP
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 16h58
Salam, moi j ai vécu cette expérience et cela peut etre dur mais il faut que tu te renseigne a l ambassade de france a alger ou au consulat ,en general,il faut que tu as un certificat h ebergement de là ou tu vas vivre des personnes qui vont t héberger,leurs piéces d identité,leur revenu ou situation en france une attestation de loyer ou facture par exemple,tu dois ouvrir un compte en euro dans ta ville et avoir les ressources nécessaires pour un aller retour le prix d un billet sur ton compte et des fois il demande une assurance et un minimum sur ce compte la , tu dois aller voir a ta mairie ils vont t expliquer car la demande peut se faire soit en algerie ou du pays que tu viens ou en france mais il faut les papier, et le visa coute environ 86euro voir plus cela dépend, voila j espere que je tai assez renseigner mais moi c est ce que l on ma demandé pour mon ami algérien et vice verca,bon courage lihyenna
Réponse anonyme
Le 11/08/2012 é 14h06
Et voila je ss un agent immobilier et j'ai envi de voyager ern france il me faut qoi comme dossier a complire ....merci a tous
Référence(s) :
tahar de bejaia
Réponse anonyme
Le 31/08/2012 é 18h03
Merci beaucoup pour toutes vos réponses qui m ont beaucoup aidé,cela me permettra de voir enfin ma famille a bejaia et mon futur mari,bonne continuation a tous.........salam a tous lihyenna
Référence(s) :
lihyenna
Réponse anonyme
Le 18/10/2012 é 17h04
Je suis une fille de 28ans j'ai une famille au France je voulais vraiment de leur visiter c'est comment fait?