670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

PIECES A FOURNIR POUR VISA TOURISTIQUE Algérie -FR

Question anonyme le 07/11/2008 à 20h22
Dernière réponse le 18/10/2012 à 17h04
[ ! ]
Chlef , le 07/11/2008 Objet : DEMANDE D'INFORMATION SUR LES PIECES A FOURNIR POUR VISA TOURISTIQUE ALGERIE - FRANCE . J'habite CHLEF - Algérie et je travaille INFIRMIER , je vous prie de bien vouloir m'informer sur les pièces à fournir pour obtenir un visa de france. Mes salutations les plus respectueuses avec mes remerciements anticipés
Répondre
14 réponses pour « 
PIECES A FOURNIR POUR VISA TOURISTIQUE Algérie -FR
 »
Réponse de abdourahman aden
Le 26/03/2009 é 07h04
[ ! ]
Mes pieces sont :mon passport,mes releves banquaire de 3 derniere mois , attestation de travail,attestion de logement,attestation de conges payes.
Référence(s) :
touriste
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2009 é 14h19
[ ! ]
Photocopie du passeport avec les visas precedente si vous avez bien sur 2 photos d'identite recentes fond blanc formulair remplie et tsignee attestation du travaile titre du congee 3 derniere fiches du paie la carte c.n.a.s historique bancaire l'ebergement ou l'invitation commerciale de france assurance shengen du voyage confirmation du billet aller\retour frais de visa
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2009 é 15h38
[ ! ]
Bomjour pouvey vous me répomdre voila mon cousin doit venir en france je lui et envoiyier le certificat d'herbergement mes il la que 90jours et deja ume semane ces écouler ils dit que si il déposses la demande en période de féte ily aura un reget cette persomne travaille ils me dit qui la des frais pour cette demande pouvey vous me dire quel frais ilsyas pour la demande de visas et les papier qui doit fournire pour cette demande ces la premiére fois et on nes un peut perdu merci de me repomde merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2010 é 15h48
[ ! ]
Demende de visa pour gerent d´entreprise
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2011 é 16h01
[ ! ]
Bonjour ,je prépare mon dossier pour visa au france et il m'on demander de fournir une piece c'est : - autorisation de travail visée par la DIRECTE (ex D.D.T.E.F.P) originale (qualifiant la présence de la personne au sein de la société :stagiaire rénuméré ou non,travailleur salarié). jene sait plus ou y aller exactement et quelle direction je m'adresse? je siouhaite une réponse la plus rapide merci.
Référence(s) :
mounira mounira
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2011 é 17h51
[ ! ]
Quel sont les papiers a fournir pour un agriculteur ,? merci
Référence(s) :
billal
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2011 é 15h22
[ ! ]
Je suis un commerçant et j'aimerai bien savoir les pieces a fournir pour ce genre de visa??
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 19h46
[ ! ]
Quelles sont les pièces a fournire pour obtenir un visa touristique en france pour un artisan
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 11h39
[ ! ]
Http://consulfrance-toronto.org/spip.php?article312
Référence(s) :
net
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 11h59
[ ! ]
Bonjour je suis étudiante or pour demande de visa touriste il faut absolument que j ai un compte ou fiches de paie ou bien la carte c.n.a.s? RPD SVP
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 16h58
[ ! ]
Salam, moi j ai vécu cette expérience et cela peut etre dur mais il faut que tu te renseigne a l ambassade de france a alger ou au consulat ,en general,il faut que tu as un certificat h ebergement de là ou tu vas vivre des personnes qui vont t héberger,leurs piéces d identité,leur revenu ou situation en france une attestation de loyer ou facture par exemple,tu dois ouvrir un compte en euro dans ta ville et avoir les ressources nécessaires pour un aller retour le prix d un billet sur ton compte et des fois il demande une assurance et un minimum sur ce compte la , tu dois aller voir a ta mairie ils vont t expliquer car la demande peut se faire soit en algerie ou du pays que tu viens ou en france mais il faut les papier, et le visa coute environ 86euro voir plus cela dépend, voila j espere que je tai assez renseigner mais moi c est ce que l on ma demandé pour mon ami algérien et vice verca,bon courage lihyenna
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2012 é 14h06
[ ! ]
Et voila je ss un agent immobilier et j'ai envi de voyager ern france il me faut qoi comme dossier a complire ....merci a tous
Référence(s) :
tahar de bejaia
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2012 é 18h03
[ ! ]
Merci beaucoup pour toutes vos réponses qui m ont beaucoup aidé,cela me permettra de voir enfin ma famille a bejaia et mon futur mari,bonne continuation a tous.........salam a tous lihyenna
Référence(s) :
lihyenna
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2012 é 17h04
[ ! ]
Je suis une fille de 28ans j'ai une famille au France je voulais vraiment de leur visiter c'est comment fait?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
PIECES A FOURNIR POUR VISA TOURISTIQUE Algérie -FR
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T33.801