Visa touristique

Bonjour je suis une algérienne qui réside en algérie agée de 33ans je voudrais avoir des rensiengnement comment obtenir un visa touristique pour la france car actuellement je me retrouve sans emploie je suis diplomée mais je ne travaille et je voudrais bien passée quelques jours chez ma soeur en france mais je ne sais pas les documents qu'ils faut se présenté au consulat de france à alger svp veuillez m'aider avec tous mes respect que je vous dois merci de votre attention et j'attends votre réponse inchallah
3 réponses pour «
visa touristique
 »
Réponse anonyme
Le 23/07/2010 é 19h03
Salut j'ai lu bien ton message pour le visa en france tu sais c'est déficile moi aussi j'ai fais plus 20 demande toujour refusé j'ai fais un dossier compler au plus moi aussi j'ai une soeur qui bien placé mon pere et mere il réside aussi en france tu sais melle le seul moyene pour partir en france le mariage c'est tout j'ai bien dis le mariage bonne chance
Réponse anonyme
Le 27/09/2011 é 10h50
Salam alikoum.... pour ta question je te dis il faut tentté ta chance meme si déficile d'obtenir un visa touristique. moi j'ai posé ma demande de visa y'a 40 jours et je n'ai pas eu une réponse. mais j'ai une petite éspoire. si sa marche pas c'est pas la fin de monde. bonne chance a toi.
Référence(s) :
sid ahmed
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 20h37
Bonjour à tous J'ai mon père qui veux venir d'Algérie je ne travaille pas je n'ai pas de domicile à mon nom j'ai simplement une facture EDF.vous pensez qui peuvent me faire un certificat d'hébergement à la mairie. Merci