670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa touristique

Question anonyme le 24/05/2009 à 17h40
Dernière réponse le 29/12/2011 à 20h37
[ ! ]
Bonjour je suis une algérienne qui réside en algérie agée de 33ans je voudrais avoir des rensiengnement comment obtenir un visa touristique pour la france car actuellement je me retrouve sans emploie je suis diplomée mais je ne travaille et je voudrais bien passée quelques jours chez ma soeur en france mais je ne sais pas les documents qu'ils faut se présenté au consulat de france à alger svp veuillez m'aider avec tous mes respect que je vous dois merci de votre attention et j'attends votre réponse inchallah
Répondre
3 réponses pour « 
visa touristique
 »
Réponse anonyme
Le 23/07/2010 é 19h03
[ ! ]
Salut j'ai lu bien ton message pour le visa en france tu sais c'est déficile moi aussi j'ai fais plus 20 demande toujour refusé j'ai fais un dossier compler au plus moi aussi j'ai une soeur qui bien placé mon pere et mere il réside aussi en france tu sais melle le seul moyene pour partir en france le mariage c'est tout j'ai bien dis le mariage bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2011 é 10h50
[ ! ]
Salam alikoum.... pour ta question je te dis il faut tentté ta chance meme si déficile d'obtenir un visa touristique. moi j'ai posé ma demande de visa y'a 40 jours et je n'ai pas eu une réponse. mais j'ai une petite éspoire. si sa marche pas c'est pas la fin de monde. bonne chance a toi.
Référence(s) :
sid ahmed
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 20h37
[ ! ]
Bonjour à tous J'ai mon père qui veux venir d'Algérie je ne travaille pas je n'ai pas de domicile à mon nom j'ai simplement une facture EDF.vous pensez qui peuvent me faire un certificat d'hébergement à la mairie. Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa touristique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.508