Pieces tondeuse BM4

Question de rentier-72 le 13/05/2011 à 12h14
Bonjour, je cherche un ressort droit réglage hauteur de coupe pour une tondeuse BM4. Merci d' avance. Rentier-72
8 réponses pour «
pieces tondeuse BM4
 »
Réponse anonyme
Le 20/05/2011 é 13h23
Je peux vous fournir différentes pièces pour votre tondeuse BM4 en effet notre tondeuse qui en état de fonctionnement, ne peut plus avancer. En effet l'axe de roue du coté arrière gauche vient de casser et impossible à réparer donc si çà vous dit faites moi la liste de ce qu'il vous faut avec photo pour contrôler l'exactitude des éléments et après nettoyage des pièces, je vous dirais les formalités
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 10h16
Bonjour je suis à la recherche d'un arbre d'entrainement avec la poulie pour entrainer les roues avant pour tondeuse bm4 merci dans l'atentte d'un reponse cordialement
Réponse anonyme
Le 02/08/2011 é 22h49
Suis interesse par des pieces BM4 egalement, vous en reste t-il? Merci
Réponse anonyme
Le 17/09/2011 é 15h17
Bonjour, ayant derniérement hérité d'une BM4, je me suis apperçu qu'il me manquait un galet situé sur le bloc moteur ou si vous preférez la commande à distance dans laquelle viens se positionner le cable d'accélerateur. Cette machine faisant partie du patrimoine de ma compagne, je viens à vous afin de savoir si vous possedez toujours quelques pieces de votre tondeuse et si vous avez cette piece. cordialement à vous. parisllee@aol.com
Réponse anonyme
Le 31/07/2013 é 13h30
Je suis intéressé par des pièces BM4 également, vous en reste t-il en stock? Merci
Réponse anonyme
Le 01/08/2013 é 10h53
Bonjour je suis à la recherche des ressorts de réglage hauteur de roue pour tondeuse bm4 merci
Réponse anonyme
Le 16/07/2020 é 15h34
Bonjour. Je recherche la même chose. Où trouver cette pièce SVP..
Réponse de rentier-72
Le 16/07/2020 é 18h30
C'est une denrée rare!